Résolu Quel téléphone pour 250 euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut à tous, j'ai regardé plusieurs topic sur RG pour choisir son mobile, mais je voudrais pour des critères assez précis : :)

Sous android.

Prix : 200 euros/ 250 max
Ecran : 4,5 / 4,7
Occasion ou Neuf peu importe
Utilisation : très souvent (Intensive, mais tout le temps non plus)
Important : bonne puissance, appareil photo assez bon (pas des photos flou ou pas comme celle d'un wiko cink peax :) ) et si possible bonne autonomie
Je suis assez fan de android donc besoin d'une grande communauté pour bidouille (Roms customs, root, recovery...)
Je compte le garder minimum 1 an
La marque : peu importe juste les critères cité (si possible ou presque)

Merci beaucoup pour vôtre aide.

@Andro Fabi
@Andro Hypsio
@Andro Jo'
@Andro Adrilall
@Andro KreTaW
@Andro Johann

Merci beaucoup, bye :bye:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Une copie raté d'android , tout mes téléphones était Android , jusqu'a ce que mon père a eu un iPhone 4 , Android , je trouve sa tellement pas stable c'est fou , chaqun ses avis.

Bref android sa pue
C drole il on tout la meme phrase :mdr: pas personnaliter c'est pro andro ou juste pas raison :lol:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Non psk moi je ressort pas la meme phrase a chaque fois :lol: Tkt je t'en veux pas ta pas de répondant ni de personaliter :mdr:
Je ne t'en veux pas non plus :)
Pas de personnaliter? Soit tu fais partie de ceux qui ont eu en premier des iphones soit tu fait partie de ceux qui suivent le mouvement apple car tout le monde en a donc en gros des moutons, je te juge pas mais je trouve que apple est cher, après c'est a part mais chacun son avis et je préfère android car je trouve sa plus libre, certes peut-être moins beau niveau design mais sinon mieux chacun sont avis, et moi je ne répond pas "rageux" a tout ceux qui disent que apple c'est mieux :)

Bref, c'st pas le sujet, donc prochain message sur iOS qui n'a rien a faire sur ce topic je signale car cela ne m'aide pas.

:bye:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Je ne t'en veux pas non plus :)
Pas de personnaliter? Soit tu fais partie de ceux qui ont eu en premier des iphones soit tu fait partie de ceux qui suivent le mouvement apple car tout le monde en a donc en gros des moutons, je te juge pas mais je trouve que apple est cher, après c'est a part mais chacun son avis et je préfère android car je trouve sa plus libre, certes peut-être moins beau niveau design mais sinon mieux chacun sont avis, et moi je ne répond pas "rageux" a tout ceux qui disent que apple c'est mieux :)

Bref, c'st pas le sujet, donc prochain message sur iOS qui n'a rien a faire sur ce topic je signale car cela ne m'aide pas.

:bye:
Bon ba me demande pas le lien iPhone, PS : j'ai un V1 et dit toi qu'un comme sa tu trouvera peut de gens qui on, il est meme colector :ok:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Bon ba me demande pas le lien iPhone, PS : j'ai un V1 et dit toi qu'un comme sa tu trouvera peut de gens qui on, il est meme colector :ok:
Le lien Iphone? Oui dans ce cas tu peux dire qui tu es l'un des premiers et non pas un mouton mais de toutes façon c'est pas le sujet et chacun est libre de penser se qu'il veut :ok:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Il sont tout les bien , fluide,etc,...
Mais le S4 reste plus faciles à bidouiller et à une plus grande communauté ;)
Ouais mais un peu plus cher.. Tu penses que je peux vendre combien mon wiko cink peax sans aucun impacte ni fissure, toujours protéger par coque + 2 coques en très bonne état ? :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut