Résolu Quel téléphone pour 250 euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut à tous, j'ai regardé plusieurs topic sur RG pour choisir son mobile, mais je voudrais pour des critères assez précis : :)

Sous android.

Prix : 200 euros/ 250 max
Ecran : 4,5 / 4,7
Occasion ou Neuf peu importe
Utilisation : très souvent (Intensive, mais tout le temps non plus)
Important : bonne puissance, appareil photo assez bon (pas des photos flou ou pas comme celle d'un wiko cink peax :) ) et si possible bonne autonomie
Je suis assez fan de android donc besoin d'une grande communauté pour bidouille (Roms customs, root, recovery...)
Je compte le garder minimum 1 an
La marque : peu importe juste les critères cité (si possible ou presque)

Merci beaucoup pour vôtre aide.

@Andro Fabi
@Andro Hypsio
@Andro Jo'
@Andro Adrilall
@Andro KreTaW
@Andro Johann

Merci beaucoup, bye :bye:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Salut à tous, j'ai regardé plusieurs topic sur RG pour choisir son mobile, mais je voudrais pour des critères assez précis : :)

Sous android.

Prix : 200 euros/ 250 max
Ecran : 4,5 / 4,7
Occasion ou Neuf peu importe
Utilisation : très souvent (Intensive, mais tout le temps non plus)
Important : bonne puissance, appareil photo assez bon (pas des photos flou ou pas comme celle d'un wiko cink peax :) ) et si possible bonne autonomie
Je suis assez fan de android donc besoin d'une grande communauté pour bidouille (Roms customs, root, recovery...)
Je compte le garder minimum 1 an
La marque : peu importe juste les critères cité (si possible ou presque)

Merci beaucoup pour vôtre aide.

@Andro Fabi
@Andro Hypsio
@Andro Jo'
@Andro Adrilall
@Andro KreTaW
@Andro Johann

Merci beaucoup, bye :bye:

Voilà un :


Ta aussi celui-là qui ma l'air pas trop mal :


Un autre , qui lui ma l'air vraiment pas mauvais du tout ! :
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Voilà un :


Ta aussi celui-là qui ma l'air pas trop mal :


Un autre , qui lui ma l'air vraiment pas mauvais du tout ! :
J'aimerai beaucoup avoir le s4 mais je n'aime pas trop en mini, je préfère en grand car 4,3 a côté de 4,7 sa change quand même :)
Le sony xperia SP ne me plait pas trop..
En revanche, le LG G2 mini en 4,7 est vraiment pas mal, on peut le root facilement? :)
Je vais me renseigner merci :)
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
J'aimerai beaucoup avoir le s4 mais je n'aime pas trop en mini, je préfère en grand car 4,3 a côté de 4,7 sa change quand même :)
Le sony xperia SP ne me plait pas trop..
En revanche, le LG G2 mini en 4,7 est vraiment pas mal, on peut le root facilement? :)
Je vais me renseigner merci :)
Pas de soucis ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Okok , prend un iPhone quand même :d: ta raté ta vie iOS ya pas mieux android sa pue et c'est pas stable tellement stable que leur logo c'est un robot
Apple n'est qu'une simple copie ratée d'android tout simplement, il propose des téléphones or de prix, et en plus font une pub en utilisant l'application runstastic alors quelle est dispo sur android, y sont beau eux ! x)
Bref, c'est pas le sujet :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Apple n'est qu'une simple copie ratée d'android tout simplement, il propose des téléphones or de prix, et en plus font une pub en utilisant l'application runstastic alors quelle est dispo sur android, y sont beau eux ! x)
Bref, c'est pas le sujet :)
Rageux . . . :mdr:

Tu le veut en noir ou blanc ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Apple n'est qu'une simple copie ratée d'android tout simplement, il propose des téléphones or de prix, et en plus font une pub en utilisant l'application runstastic alors quelle est dispo sur android, y sont beau eux ! x)
Bref, c'est pas le sujet :)
Une copie raté d'android , tout mes téléphones était Android , jusqu'a ce que mon père a eu un iPhone 4 , Android , je trouve sa tellement pas stable c'est fou , chaqun ses avis.

Bref android sa pue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut