Résolu Quel PC prendre pour tourner en Ultra sur les jeux PC et qui tourne a 500 FPS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted395766

Bonjour all,

Je cherche un PC fixe pour le gaming qui tourne vers 500 FPS et qui se vend a 300 - 400 euros avec une très bonne carte graphique
 

Crazydany54

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
145
Réactions
21
Points
7 091
RGCoins
0
Bien sur sa passe largement par contre il faut le monte soit meme mais saa rien de plus simple avec de la patience et des tutos et sans systeme d'exploitation mais WIN7 et 8 sont installable via usb si tu as besoin da'ide ensuite pervient moi !:tchuss:
 

membre435718

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
176
Réactions
53
Points
141
RGCoins
0
Ok, sa ses pas le problème ses pour faire des vidéo sur Minecraft, BO2, MW2, MW3 , GTA IV, Counter strike bajail
C'est assez :'), tu pourras ensuite upgrade les composants par la suite au lieu de racheter une tour entière :)
 

membre435718

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
176
Réactions
53
Points
141
RGCoins
0
Pour le monter je sais pas faire :( ya pas des technicciens a domicile ? ^^
Il y a des tutos sur YouTube, personnellement, j'ai monté seule mon PC et installé Win7 dessus avec un clef donc vraiment, même si t'es le dernier des enculés tu peux le faire :)
 

membre435718

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
176
Réactions
53
Points
141
RGCoins
0
Je verrais pour ça, je demanderai avant si ya quelquin qui s'y connais en Montage PC
Oui, mais très sincèrement, monter son pc soit-même c'est la meilleure option, parce que si tu prends un montage prédéfini chez la boutique ça te rajoute environ 30 euros de plus et ça se fait quand même ressentir, l'OS n'en parlons même pas, c'est limite 100 euros. Mais vraiment, je suis une fille, j'ai réussi à monter mon pc aisément ;)
 
D

deleted395766

Oui, mais très sincèrement, monter son pc soit-même c'est la meilleure option, parce que si tu prends un montage prédéfini chez la boutique ça te rajoute environ 30 euros de plus et ça se fait quand même ressentir, l'OS n'en parlons même pas, c'est limite 100 euros. Mais vraiment, je suis une fille, j'ai réussi à monter mon pc aisément ;)
Ok, j'essayerais de monter mon PC, sinon je demande a mon pére si il connais un collégue qui travaille dans l'informatique et qui sais monter un pc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut