Résolu Quel PC prendre pour tourner en Ultra sur les jeux PC et qui tourne a 500 FPS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted395766

Bonjour all,

Je cherche un PC fixe pour le gaming qui tourne vers 500 FPS et qui se vend a 300 - 400 euros avec une très bonne carte graphique
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Les Alienwares ne sont pas mauvais non plus, on ne va pas se leurrer. Tout le monde dit qu'ils sont mauvais pour suivre le mouvement des autres mais au fond, je suis sûre qu'il y a pleins de personnes qui apprécient Alienware. Les configs sont bonnes voir même très acceptable mais juste que le prix n'y est pas vraiment associé :)
et qui a dis le contraire ? , les pièces sont bonne mes ses trop cher , ses ce que j'ai dis plus haut
 

membre435718

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
176
Réactions
53
Points
141
RGCoins
0
et qui a dis le contraire ? , les pièces sont bonne mes ses trop cher , ses ce que j'ai dis plus haut
Wow calma calma ^^'. Je dis juste mon avis ;)
Si tu vois le YouTuber Squeezie ses pour tourner les mêmes FPS que lui uoi le mien il tourne a 10 FPS ^^
Je n'aime pas Squeezie personnellement donc non je ne vois pas ^^' :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
J'ai trouver lui qui peut être pas mal :
ses pas mal , mes tu ferras pas du ultra sur tous les jeux , mes tu pourras jouer a tous les jeux , du genre ( Watch Dogs ou Titanfall ) tu seras en élevé ou très élevé
 
D

deleted395766

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut