Résolu Quel langage pour … ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Yo tout le monde ! ^^

Quel langage dois-je apprendre pour le hacking ? (A NE PAS CONFONDRE AVEC PIRATAGE !)


Merci d'avance ! :)
 
D

delete221380

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
DEVR0
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Merci ^^
Mais où apprendre ces langages, parce-que j'aime pas trop lire sur openclassroom .. :)


C'est quoi ça ? ^^

Va sur Les teachers du net sur youtube ou leur site web ;)

Et backtrack est un OS tournant sous linux (unbuntu) qui s'installer sur une machine virtuel, backtrack n'existe plus, maintenant c'est KaliLinux ;) ou
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Va sur Les teachers du net sur youtube ou leur site web ;)

Et backtrack est un OS tournant sous linux (unbuntu) qui s'installer sur une machine virtuel, backtrack n'existe plus, maintenant c'est KaliLinux ;) ou

Mais le problème c'est que en regardant des vidéos je n'apprendrais jamais, ni en lisant des articles.
Le site codecademy.com apprend très bien, en proposant des exercices … mais les langages sont pas nombreux :(
Je vais aller voir ton site quand même, merci ;)
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Va sur Les teachers du net sur youtube ou leur site web ;)

Et backtrack est un OS tournant sous linux (unbuntu) qui s'installer sur une machine virtuel, backtrack n'existe plus, maintenant c'est KaliLinux ;) ou
Mais le problème c'est que en regardant des vidéos je n'apprendrais jamais, ni en lisant des articles.
Le site codecademy.com apprend très bien, en proposant des exercices … mais les langages sont pas nombreux :(
Je vais aller voir ton site quand même, merci ;)
Alors le mieux est de commencer à lire les livres sur les langages de programmation comme par exemple le langage C# qui est la base... Ahh oui BackTrack n'est pas mort non... c est juste une l'ancienne distro de Kali... Il existe encore c'est un peu comme Windows le prédécesseur de W8 et...
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Alors le mieux est de commencer à lire les livres sur les langages de programmation comme par exemple le langage C# qui est la base... Ahh oui BackTrack n'est pas mort non... c est juste une l'ancienne distro de Kali... Il existe encore c'est un peu comme Windows le prédécesseur de W8 et...
Les livres pour apprendre à faire de l'informatique... Pour moi ça ne sert à rien. Et oui BackTrack n'est pas mort juste que KaliLinux l'as écrasé, de ce faite pour MOI BT est mort :/ Miskine au chocolat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut