Résolu Quel est le meilleur enregistreur HD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeAzWOLF

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
97
Réactions
16
Points
63
Salut qu'elle est le meilleur enregistreur HD pour faire du Live commentary sur des jeux comme gta?
 

TeAzWOLF

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
97
Réactions
16
Points
63
Ouai , mais trop complexe mdr , Sinon Avermedia Gamecapture ou Hauppage ou Darcrystal ? , si vous me dites que avec l'avermedia c'est de la merde , je prend l'hauppage normal mdr

Mais celui la couteras une fortune je suppose
 

RuSh3r

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
669
Réactions
66
Points
1 648
on a jamais dit que c'est de la merde , Mrlev12 n'est pas en partenariat avec Avermediamais il l'a trouver hyper bien et au pssage le Dark Crystal est aussi un avermedia et je pensee que le game capture HD pourait te simplifier la vie
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Perso j'ai un HD PVR Gaming Edition, il a jamais marché (ça lag tout les 5 secondes, alors que l'ordi est largement assez puissant) .. Je vais le revendre pour un Avermedia Game Capture HD :)
 

RuSh3r

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
669
Réactions
66
Points
1 648
Salut tout le monde, c'est Sh4rkz68 ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Alors ma chaîne aborde le thème des musiques electro, dubstep and techno ainsi que des remix et du mix. J'ai fais cette chaîne YouTube car je suis passionné par les musiques . J'essaye de m’améliorer de jours en jours pour vous proposer de meilleures vidéos au quotidien. Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous me suivrez tout au long de mes vidéos :). '
Abonnés : 49
Nombre de vues :1616



Voila mon dernier remix , Aviici levels

énorme blague
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut