Résolu Quel est le meilleur enregistreur HD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeAzWOLF

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
97
Réactions
16
Points
63
Salut qu'elle est le meilleur enregistreur HD pour faire du Live commentary sur des jeux comme gta?
 

RuSh3r

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
669
Réactions
66
Points
1 648
tu peut voir que sur Avermedia Dark cristal il yaune prise HDMI donc je pense que si on branche le cable HDMI dessus l'avermedia va filmr en HDMI et du genre on peut jouer en YUV tous n filmant en HDMI
 

RuSh3r

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
669
Réactions
66
Points
1 648
Avec l'HDPVR tu peut enregisteret jouer juste en AV eT eN YUV et avec un Avermedia tu peut jouer et enregister en YUV mais les deux sont très similaire mais l'Avermedia et moin chère
 

RuSh3r

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
669
Réactions
66
Points
1 648
si ta les moyens de mettre un bon prix pour t faire plaisir et que tu a un PC fix pas loin de t console je te propose le nec plus ultra une carte graphique qui enregistre en temps réel , c'est le REC CENTRAL Gamer HD , il fait du ful HD 1080P




 

Ixzon3

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
38
Réactions
8
Points
13
si ta les moyens de mettre un bon prix pour t faire plaisir et que tu a un PC fix pas loin de t console je te propose le nec plus ultra une carte graphique qui enregistre en temps réel , c'est le REC CENTRAL Gamer HD , il fait du ful HD 1080P




Si tu sais où c'est possible de l'acheter je suis preneur.. !
 

RuSh3r

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
669
Réactions
66
Points
1 648
tu pourra l'acheter seulement sur internet pourl'intant vues que c'est une toute nouvele sorti pour t montrer a quelle points il est bien Diablox9 l'a tester , Mrlev12 vas bientot le tester , et sa commence a faire un carton
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut