Résolu Quel Casque de gaming acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306876

Bonjour à tous!
Alors voilà j'aimerais avoir un casque de bonne qualité, un beau design, et un très bon micro pour skype, PS3, etc..
Mais je ne m'y connais guère!
Avez-vous un casque à me conseiller dans les 100euros ?
d'avance merci!
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Arrêtez de dire que Tritton, c'est bien quand on en prend soin! Le miens a fait 7 mois alors que j'y prenais super soin a 2000%!
Il était toujours ranger, aucun noeud sur les fils, aucun problème et un jour que j'allume me play, le tritton ne marche plus.. :(
J'ai un turtle beach, et je ne sais pas ou tu dis que le design n'est pas travaillé mais moi je l'ai trouve super, résistant et très bon.. Même si sur le dpx21 les bruits de pas sur COD sont très peu provoque.. Après les mieux pour COD ou jeux de tir sont les Siberia! (casque de Gotaga il me semble)
Ensuite, tu as le casque de Sony qui est merveilleux, tu peux te renseigner sur leur site si tu joues sur PS3 ou PS4.
J'espère t'avoir aidé, a plus tard :)

PS: Mon turtle beach sa fait 1ans et demi que je l'ai et en revanche celui ci a pris de très gros coup, a fini dans la télé et tout et il marche tout de même autant qu'au premier jour. :)
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Arrêtez de dire que Tritton, c'est bien quand on en prend soin! Le miens a fait 7 mois alors que j'y prenais super soin a 2000%!
Il était toujours ranger, aucun noeud sur les fils, aucun problème et un jour que j'allume me play, le tritton ne marche plus.. :(
J'ai un turtle beach, et je ne sais pas ou tu dis que le design n'est pas travaillé mais moi je l'ai trouve super, résistant et très bon.. Même si sur le dpx21 les bruits de pas sur COD sont très peu provoque.. Après les mieux pour COD ou jeux de tir sont les Siberia! (casque de Gotaga il me semble)
Ensuite, tu as le casque de Sony qui est merveilleux, tu peux te renseigner sur leur site si tu joues sur PS3 ou PS4.
J'espère t'avoir aidé, a plus tard :)

PS: Mon turtle beach sa fait 1ans et demi que je l'ai et en revanche celui ci a pris de très gros coup, a fini dans la télé et tout et il marche tout de même autant qu'au premier jour. :)
moi sa fait 1 ans il et allumer 24h24 7j7 et jamais rien eu
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
moi sa fait 1 ans il et allumer 24h24 7j7 et jamais rien eu
C'est que tu as de la chance, et du soin mais moi j'ai pas mal de soin et pourtant mon tritton n'a pas fait l'affaire, en revanche mon turtle beach est parti dans tout les sens, j'ai mordu le micro, je fais le kekos et j'ai jamais eu de problèmes, mais de toute façon personne ne peut nier que tritton sont très peu résistant car dans nimporte quel recherche des gens on des problèmes avec qu'ils est soin ou non.
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Je demande toujours des avis sur des forums en espérant trouver des avis construit.

Je vais donc te donner ce que j'aurais aimer avoir :
Perso je suis sur triton pro +, à l'époque j'avais hésite avec le px4.
Il est sans fil, tu peut mettre un portable en Bluetooth etc..
Au final j'avais choisi le triton pro +.
Il est très bien, beau, très bonne qualité. Mais il a des défauts : on peut pas baisser le son avec le boîtier déporté, il faut se lever pour allez sur le boîtier connecté à la ps4.
Il est rigide.

Si je pouvais je changerai pour le px4.

Voila pour mes conseils
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
C'est que tu as de la chance, et du soin mais moi j'ai pas mal de soin et pourtant mon tritton n'a pas fait l'affaire, en revanche mon turtle beach est parti dans tout les sens, j'ai mordu le micro, je fais le kekos et j'ai jamais eu de problèmes, mais de toute façon personne ne peut nier que tritton sont très peu résistant car dans nimporte quel recherche des gens on des problèmes avec qu'ils est soin ou non.
Il et passer part ma fenêtre et il fonctionne toujour :/
 
M

Membre306876

Bon pour finir j'ai pris le tritton 720+ 7.1 surround glossy blanc.
J'ai 2ans de garantie au cas ou y a un problème comme plusieurs m'ont prévenue d'un éventuelle risque ^^
Merci en tout cas pour toute vos suggestions!
(Bonne année 2015 d'avance)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut