Résolu Quel Casque de gaming acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306876

Bonjour à tous!
Alors voilà j'aimerais avoir un casque de bonne qualité, un beau design, et un très bon micro pour skype, PS3, etc..
Mais je ne m'y connais guère!
Avez-vous un casque à me conseiller dans les 100euros ?
d'avance merci!
 

Extazia

Membre
Inscription
20 Juin 2012
Messages
92
Réactions
24
Points
6 856
Merci du conseil , on m'a dit de prendre un triiton , est-ce un bon casque ?
Ayant déjà eu un tritton et mes amis aussi, je t'en déconseille ! Moi et mes amis, nous avons tous eu de méchant soucies avec les casques de cette marques au bout d'un moment, autant mettre de l'argent dans un truc qui dure vraiment :)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Merci du conseil , on m'a dit de prendre un triiton , est-ce un bon casque ?
Ayant déjà eu un tritton et mes amis aussi, je t'en déconseille ! Moi et mes amis, nous avons tous eu de méchant soucies avec les casques de cette marques au bout d'un moment, autant mettre de l'argent dans un truc qui dure vraiment :)

Je rejoins le deuxième avis , Tritton c'est vraiment nul le mien a duré 6 mois pour un casque que j'ai payé 120€...
 

Lyrical013

Premium
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
305
Réactions
53
Points
11 776
Tritton je deconseille aussi, en revenche je me suis acheteter il y a 2ans le Turtle Beatch XP 500, cest un casque sans fil, exellent, tres bon son, le micro tres bien aussi, fonctionne a piles rechargeable. Autonomie 12h sachant que je joue de 19h - 3h sans probleme. Et il y a 1semaine j'ai fait l'aquisition d'un mmx 300 de beyerdynamic, avec un Mixampro 2.5 2014. Et pour le momnt cest le meilleure casque que jai jamais eu. Mais il et un peu chere.. A toi de voir.

Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut