Résolu quel bonne marque de téléphone portable me conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ERK0SS

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
104
Réactions
11
Points
8 956
Bonjour, je compte bientôt changer mon téléphone portable et je ne sais pas quel marque prendre jusqu’à maintenant j'avais un Lg mais j'ai remarquer qu'il est un peu lent et que la batterie ce déchargent très vite donc je voudrais savoir quel marque vous me conseillez sachant que je joue de temps en temps dessus et que j'aimerais qu'il lag le moins possible. j'aimerais essayer aussi de la garder plus de 1 an si possible voila et je voudrais un android.
merci d'avance
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Si tu veux vraiment un bon téléphone de qualité prend toi un iphone et surtout évite samsung c'est un conseil :ok:
Explique pourquoi Samsung est à éviter ;)
Bonjour, je compte bientôt changer mon téléphone portable et je ne sais pas quel marque prendre jusqu’à maintenant j'avais un Lg mais j'ai remarquer qu'il est un peu lent et que la batterie ce déchargent très vite donc je voudrais savoir quel marque vous me conseillez sachant que je joue de temps en temps dessus et que j'aimerais qu'il lag le moins possible. j'aimerais essayer aussi de la garder plus de 1 an si possible voila et je voudrais un android.
merci d'avance
Nexus 5 meilleur rapport/qualité prix 350e
Galaxy S4 399e
Xperia Z1 370e
Htc One 399e
;)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Tu achète pas un téléphone parce que il est pas solide --'
Tu vois...
Bref achète en fonction de ce que tu veux, si c'est la photo je pencherai vers le Lumia 1020 pour les app les iphone et les samsung font bien le boulot, mais choisis ce qui te plait ^^ y a des ites de comparatifs pour ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut