Résolu quel bonne marque de téléphone portable me conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ERK0SS

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
104
Réactions
11
Points
8 956
Bonjour, je compte bientôt changer mon téléphone portable et je ne sais pas quel marque prendre jusqu’à maintenant j'avais un Lg mais j'ai remarquer qu'il est un peu lent et que la batterie ce déchargent très vite donc je voudrais savoir quel marque vous me conseillez sachant que je joue de temps en temps dessus et que j'aimerais qu'il lag le moins possible. j'aimerais essayer aussi de la garder plus de 1 an si possible voila et je voudrais un android.
merci d'avance
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Pour ce prix je te conseille le Nexus 5, la crème de la crème.
Un des meilleurs rapport qualités/prix. :ok:
Wiko Highway :d: :trollface:
Le Nexus 5 est un très bon téléphone mais le Highway possède un meilleur appareil photo ainsi qu'un proccesseur Octo-core tandis que sur le Nexus c'est un Quad-core.
Après les deux sont de très bon téléphone !
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Bonjour, je compte bientôt changer mon téléphone portable et je ne sais pas quel marque prendre jusqu’à maintenant j'avais un Lg mais j'ai remarquer qu'il est un peu lent et que la batterie ce déchargent très vite donc je voudrais savoir quel marque vous me conseillez sachant que je joue de temps en temps dessus et que j'aimerais qu'il lag le moins possible. j'aimerais essayer aussi de la garder plus de 1 an si possible voila et je voudrais un android.
merci d'avance
apple de tous les smarphone que j ai utiliser c est le plus solide et le plus rapide et qui ne plante jamais ( ps: je travaille pas chez apple :trollface:)
 
D

deleted59625

Wiko Highway :d: :trollface:
Le Nexus 5 est un très bon téléphone mais le Highway possède un meilleur appareil photo ainsi qu'un proccesseur Octo-core tandis que sur le Nexus c'est un Quad-core.
Après les deux sont de très bon téléphone !
Wiko is Wiko, je fais pas confiance en leur SAV ...
Chez LG tu peux y aller les yeux fermé. :ok:
apple de tous les smarphone que j ai utiliser c est le plus solide et le plus rapide et qui ne plante jamais ( ps: je travaille pas chez apple :trollface:)
Et le rapport qualité/prix ? Pour 400€ tu t'en sors avec un iPhone 5 qui sera useless d'ici 1 an si ce n'est pas déjà le cas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut