Que pensez vous des restrictions en France ?

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
478
Réactions
345
Points
4 291
Les vrais ultras (europe l'est) font vraiment peur, c'est pas des enfants de coeurs comme ici en france. Mais le contexte n'est pas le même que lors des matchs nationaux, ca sera plus calme je pense
Si t'as les mecs de Galatasaray et Fenerbahçe qui s'allie pour leur pays pour l'euro ou encore les mecs du KKS Lech Poznan avec Ruch Chorzow où il y à 100% de hools ne crois pas qu'ils ne vont pas défendre leur pays ...

Non ce n'est pas normal xD moi je m'en fou du foot, mais on en parle tout le temps, c'est de la culture G
Pas de la culture générale mais plutôt un centre d’intérêt ::):
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
La France mérite l'Euro j'vois pas pourquoi elle ne devrait pas.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Si tu t'intéresses au foot tu devrais savoir quand même que le France accueille l'Euro 2016 ::):
Et je ne dis pas le contraire ;)
Non car j'suis pas Francaise donc ça me concerne fuckall xD C'comme si jte parler de CH pis tu me disait '' C quoi so ''
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Sachant que certains sont fichés, ils ne pourront pas entrer sur le territoire (Je parle des fichés uniquement)
Concernant les autres, il y aura sans doutes des interdictions de stades. La France n'est pas le seul pays ayant ce genre de problème donc je ne m'en fais pas pour ça..
 

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
478
Réactions
345
Points
4 291
Sachant que certains sont fichés, ils ne pourront pas entrer sur le territoire (Je parle des fichés uniquement)
Concernant les autres, il y aura sans doutes des interdictions de stades. La France n'est pas le seul pays ayant ce genre de problème donc je ne m'en fais pas pour ça..
On verra mais ça promet ...
 
Haut