Que pensez vous des restrictions en France ?

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
478
Réactions
345
Points
4 291
Alors que l'Euro approche, les interdictions de déplacements, les arrêts préfectoraux se multiplient à l'encontre des supporters français.
La police et les stadiers ont du mal à gérer quelques supporters parfois en match
(OM-OL, OL-ASSE, Havre-Lens, et j'en passe [il y en a des centaines]).
La France ne mérite peut être pas l'Euro avec de telles incompétences.
Alors que vont ils faire quand les ultras russes, polonais, albanais ou autres vont venir en France... par milliers ...

1454173160-12658002-1654136564858966-5949796476378910996-o.jpg
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Mdr ne t'inquiètes pas qu'il n'y aura pas de problèmes d'Ultras lors de l'Euro c'est pas des matchs comme les clubs le contexte est différents. De plus la sécurité sera au maximum suite aux attentats de Novembre alors ne crois pas que c'est quelques mecs baraques qui vont faire quelque chose face aux forces de l'ordre, peut importe ta force un coup de tazer et t'es par terre.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Euh.. c'est quoi l'euros? C'est pas la monnaie ça? Je compprend pas trop ton topic..
 

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
478
Réactions
345
Points
4 291
Mdr ne t'inquiètes pas qu'il n'y aura pas de problèmes d'Ultras lors de l'Euro c'est pas des matchs comme les clubs le contexte est différents. De plus la sécurité sera au maximum suite aux attentats de Novembre alors ne crois pas que c'est quelques mecs baraques qui vont faire quelque chose face aux forces de l'ordre, peut importe ta force un coup de tazer et t'es par terre.
Non c'est sur mais c'était pour dire qu'à nous ils nous emmerdent pour 2/3 craquages alors que là ils vont se retrouver avec plusieurs milliers de personnes pour foutre la merde

Euh.. c'est quoi l'euros? C'est pas la monnaie ça? Je compprend pas trop ton topic..
L'Euro 2016 pour le foot :shock:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Non c'est sur mais c'était pour dire qu'à nous ils nous emmerdent pour 2/3 craquages alors que là ils vont se retrouver avec plusieurs milliers de personnes pour foutre la merde


L'Euro 2016 pour le foot :shock:
Ah ok je connais pas lel dsl
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Les vrais ultras (europe l'est) font vraiment peur, c'est pas des enfants de coeurs comme ici en france. Mais le contexte n'est pas le même que lors des matchs nationaux, ca sera plus calme je pense
 
D

deleted576150

Non ce n'est pas normal xD moi je m'en fou du foot, mais on en parle tout le temps, c'est de la culture G

De la culture general de savoir que l'euro c'est le foot? Je vis pas en amerique et je connais pas leur truc là bas vu que je m'intéresse pas au foot... Suffit que la personne ne soit pas d'europe (Quebec par exemple) elle va pas forcément connaître l'euro pour l'europe
 
Haut