Résolu Que pensez-vous de cette offre ?

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 620
RGCoins
20
Salut, je suis à la recherche d'un kit photo reflex, avec 1 boitier, un objectif 18-55 et un 75-300 (ou 70-300). Je recherche ce matériel pour moins de 475€. Je suis alors tombé sur ceci sur Amazon :
Pensez-vous que c'est une arnaque ?

Merci à vous
 
Dernière édition:

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
D'après ce que j'ai vu environ 1 personnes sur 5 se plein de la livraison comme quoi elle est mauvaise ou se plaigne qu'ils n'ont pas reçu leur article ...
Après à toi de voir. Tu pourras ouvrir un litige au pire ...
 
Dernière édition:

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
RGCoins
0
C'est safe, du moment ou ça se trouve sur amazon, tu ne peux pas avoir de problème pour la simple raison, qu'ils paient les vendeurs 1 mois après l'achat voir plus et t'es protégé par amazon qui sert d'intermédiaire
Et en plus, je vois mal une entreprise s'enregistrer ,fournir justificatifs a amazon pour derrière se mettre a arnaquer, amazon les auraient déja bannis ( amazon bannis très vite les entreprises qui escroquent )
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 620
RGCoins
20
C'est safe, du moment ou ça se trouve sur amazon, tu ne peux pas avoir de problème pour la simple raison, qu'ils paient les vendeurs 1 mois après l'achat voir plus et t'es protégé par amazon qui sert d'intermédiaire
Et en plus, je vois mal une entreprise s'enregistrer ,fournir justificatifs a amazon pour derrière se mettre a arnaquer, amazon les auraient déja bannis ( amazon bannis très vite les entreprises qui escroquent )
D'après ce que j'ai vu environ 1 personnes sur 5 se plein de la livraison comme quoi elle est mauvaise ou se plaigne qu'ils n'ont pas reçu leur article ...
Après à toi de voir. Tu pourras ouvrir un litige au pire ...

Okk merci à vous les gars
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
C'est safe, du moment ou ça se trouve sur amazon, tu ne peux pas avoir de problème pour la simple raison, qu'ils paient les vendeurs 1 mois après l'achat voir plus et t'es protégé par amazon qui sert d'intermédiaire
Et en plus, je vois mal une entreprise s'enregistrer ,fournir justificatifs a amazon pour derrière se mettre a arnaquer, amazon les auraient déja bannis ( amazon bannis très vite les entreprises qui escroquent )
Pourtant, je tiens à dire que amazon sert juste de suite où les boutique vende leur objet et les expédie. Il peuvent les donner a amazon pour que eux les expédie ... Mais il peuvent t'arnaquer ...
 
Haut