Résolu Que pensez-vous de cette offre ?

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Salut, je suis à la recherche d'un kit photo reflex, avec 1 boitier, un objectif 18-55 et un 75-300 (ou 70-300). Je recherche ce matériel pour moins de 475€. Je suis alors tombé sur ceci sur Amazon :
Pensez-vous que c'est une arnaque ?

Merci à vous
 
Dernière édition:

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
C'est safe, du moment ou ça se trouve sur amazon, tu ne peux pas avoir de problème pour la simple raison, qu'ils paient les vendeurs 1 mois après l'achat voir plus et t'es protégé par amazon qui sert d'intermédiaire
Et en plus, je vois mal une entreprise s'enregistrer ,fournir justificatifs a amazon pour derrière se mettre a arnaquer, amazon les auraient déja bannis ( amazon bannis très vite les entreprises qui escroquent )
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
C'est safe, du moment ou ça se trouve sur amazon, tu ne peux pas avoir de problème pour la simple raison, qu'ils paient les vendeurs 1 mois après l'achat voir plus et t'es protégé par amazon qui sert d'intermédiaire
Et en plus, je vois mal une entreprise s'enregistrer ,fournir justificatifs a amazon pour derrière se mettre a arnaquer, amazon les auraient déja bannis ( amazon bannis très vite les entreprises qui escroquent )
D'après ce que j'ai vu environ 1 personnes sur 5 se plein de la livraison comme quoi elle est mauvaise ou se plaigne qu'ils n'ont pas reçu leur article ...
Après à toi de voir. Tu pourras ouvrir un litige au pire ...

Okk merci à vous les gars
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
C'est safe, du moment ou ça se trouve sur amazon, tu ne peux pas avoir de problème pour la simple raison, qu'ils paient les vendeurs 1 mois après l'achat voir plus et t'es protégé par amazon qui sert d'intermédiaire
Et en plus, je vois mal une entreprise s'enregistrer ,fournir justificatifs a amazon pour derrière se mettre a arnaquer, amazon les auraient déja bannis ( amazon bannis très vite les entreprises qui escroquent )
Pourtant, je tiens à dire que amazon sert juste de suite où les boutique vende leur objet et les expédie. Il peuvent les donner a amazon pour que eux les expédie ... Mais il peuvent t'arnaquer ...
 
Haut