Résolu Que pensez-vous de cette/ma future config. gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut tout le monde, cette année je vais enfin pouvoir réaliser "un petit gros rêve" dont je rêve depuis bien assez longtemps. Un PC Gamer. Bordel.

Cela va faire depuis que j'suis gosse que je jouais sur console, mais dès à présent, je vais vers la bonne voie, c'est ça hein? :trollface:

Tout à l'heure, avec un ami du lycée AU lycée, on a fait cette petite config.
Bon j'abuse sur le mot "petit", disons qu'elle m'a l'air bien pour moi. Il avait l'air de s'y connaître lui parcontre !

Et voilà ce qu'on a fait :


Qu'en pensez vous ? Est-ce qu'on peut faire mieux avec le même budget ?

:love:
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
la 960 est une des pires CG sur le marché^^

100% validé les 960 sont des séries nul regarde sur n'importe quel forum la 960 est à boycotté.

Par sur une 970 de chez EVGA ou Asus parce que MSI j'ai eu la malheur de prendre une 980 chez eux, la couleur est belle mais niveau perf ça décolle pas bien haut

Edit : Je te conseillerais une config de ce type basé sur l'OC, tu mettre juste un AIO si tu veux pousser ton proco à 4.5/4.6 ( )
 
D

deleted296451

100% validé les 960 sont des séries nul regarde sur n'importe quel forum la 960 est à boycotté.

Par sur une 970 de chez EVGA ou Asus parce que MSI j'ai eu la malheur de prendre une 980 chez eux, la couleur est belle mais niveau perf ça décolle pas bien haut
moi j'ai une 970 kfa2 exoc black edition 4go avec un AMD FX-8370 black edition 4ghz Writh Cooler (le tout nouveau proc de AMD), je suis vraiment tranquille ! :D
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
moi j'ai une 970 kfa2 exoc black edition 4go avec un AMD FX-8370 black edition 4ghz Writh Cooler (le tout nouveau proc de AMD), je suis vraiment tranquille ! :D
Moi j'avais un 6600K & une 980 gros The witcher même pas du 60 FPS constant en Extreme, j'ai tenté de pousser la 980 à 1500Mhz gros black screen j'ai changé de config >_<
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
En effet.. Le choix est très difficile pour moi.
J'ai pris ta dernière config @Gueckoz SEC et j'ai juste remplacé la carte mère par la Z170A Gaming M3, sur la quel je suis tombé "amoureux" x)
Qu'en penses-tu ?
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
J'ai amélioré la config de Mamadou par celle-ci :

Il y'a beaucoup de config pour un topic et je pense que l'auteur n'a toujours pas pris sa décision.

@ADN Sali as-tu pris ta décision sur une config ou pas encore ? :)
Pourquoi prendre un SSD de 60Go, il vaut mieux économiser pour acheter un 240Go plus tard :)
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Inutile vu que c'est uniquement pour installer l'OS. :)

Sinon @ADN Sali c'est bien mieux comme config et pour le choix de la carte mère, chacun ces goûts bien évidemment ! :p
Merci en tout cas !
ahahah p'tit joueur va

Option de montage : Oui
J'ai enlevé cette "option", car en plus c'est mon domaine, SEN. x)
Dommage d'installer l'OS uniquement mais bon :)
Je pourrais installer quelques petits autres trucs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut