Résolu Que pensez-vous de cette config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
0
Yo les gars,
J'aimerais des avis sur cette config avec la tour,l'écran, le clavier,la souris et le casque,
C'est surtout un pc gamer:

Donnez vos avis
Merci :)
EDIT:
J'ai pris sa enfaîte:
 
Dernière édition:
D

deleted491332

C'est déjà mieux ! et pour le montage c'est vraiment pas compliquer t'inquiète pas, il existe des centaines de tuto qui trainent sur YT ! Moi j'ai fais ca avec mon précédents pc, j'ai regarder 4-5 tuto différents et je me suis renseigner sur quelques forums et c'était vraiment plus simple que je ne le croyait ! ;)

Au pire des cas si il y a blocage, il peut aller voir un informaticien qui lui expliquera gratuitement.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Car j'ai modifier un peu ma config, la nouvelle:
Alors normalement il est conseillé de ne pas utiliser son alim a plus de 80% de son voltage max, mais si tu le fait, surtout sur une be quiet qui est une très bonne marque c'est pas très grave ! Des très bonne alim 400W comme seasonic ou be quiet sont souvent bien plus puissante que des 800W de chez Advanced par exemple :) Si tu a les sous (sa coute pas forcément beaucoup plus chère) je partirais plutot sur du 450W pour pouvoir avoir un peu de marge mais après c'est toi qui vois ;)
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
0
Alors normalement il est conseillé de ne pas utiliser son alim a plus de 80% de son voltage max, mais si tu le fait, surtout sur une be quiet qui est une très bonne marque c'est pas très grave ! Des très bonne alim 400W comme seasonic ou be quiet sont souvent bien plus puissante que des 800W de chez Advanced par exemple :) Si tu a les sous (sa coute pas forcément beaucoup plus chère) je partirais plutot sur du 450W pour pouvoir avoir un peu de marge mais après c'est toi qui vois ;)
Corsair CX430, 430W certifié 80+ bronze sa passe ? :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Corsair CX430, 430W certifié 80+ bronze sa passe ? :)
Bien sure ! Voila une fiche des fabricants des alim corsair: Quand c'est Seasonic tu peux y'aller les yeux fermer, quand c'est CWT c'est pas dégueulasse mais y'a mieux. La tienne est de chez Seasonic c'est niquel !:rêve:
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
0
Bien sure ! Voila une fiche des fabricants des alim corsair: Quand c'est Seasonic tu peux y'aller les yeux fermer, quand c'est CWT c'est pas dégueulasse mais y'a mieux. La tienne est de chez Seasonic c'est niquel !:rêve:
Niquel alors merci ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut