Résolu Que pensez-vous de cette config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
0
Yo les gars,
J'aimerais des avis sur cette config avec la tour,l'écran, le clavier,la souris et le casque,
C'est surtout un pc gamer:

Donnez vos avis
Merci :)
EDIT:
J'ai pris sa enfaîte:
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Salut,

Pas mal, mais avec 2Go de RAM, c'es pas terrible. :/
Sinon, l'ordi n'est pas top top mais ça passe.
Il a pris 8go hein ^^ :)
Yo les gars,
J'aimerais des avis sur cette config avec la tour,l'écran, le clavier,la souris et le casque,
C'est surtout un pc gamer:

Donnez vos avis
Merci :)
Pourquoi prendre une carte son ? maintenant c'est utile sur des config très haut de gamme, mais avec la tienne la carte mère suffit, c'est vraiment très loin d'etre indispensable. Et pourquoi prendre le montage ? un gamin de 10ans en est capable et je blague pas :D sa fait peur mais si t'es un minimum logique sa passe niquel ! dis moi ton budget max :)
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
0
Il a pris 8go hein ^^ :)

Pourquoi prendre une carte son ? maintenant c'est utile sur des config très haut de gamme, mais avec la tienne la carte mère suffit, c'est vraiment très loin d'etre indispensable. Et pourquoi prendre le montage ? un gamin de 10ans en est capable et je blague pas :D sa fait peur mais si t'es un minimum logique sa passe niquel ! dis moi ton budget max :)
D'accord merci du conseil je corrige sa :ok:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Je te conseil sa pour le clavier/souris: c'est moins chère est très bien, ce pack a très bonne réputation et il sera fiable !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut