Résolu Que pensez-vous de cet écran de PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Salut !
Je voudrais changer d'écran pour mon Pc et j'ai actuelement un 22"
Je voudrais tater du 27" ou plus
Pour un Budget de 250€
J'ai vus celui la

Avec remise et tout je l'ai pour 232 e
Des autres a me proposer ?
grand de préférence , merci
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut EG.Edddyyy, :membre:

Pour moi niveau qualité prix c'est top après il y a surement mieux pour plus cher, par contre si c'est pour jouer c'est pas top ;)

Bonne journée,
Tehq SEC
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Avec @KitKat SEC on a halluciné la différence entre le 60Hz et 144Hz, je crois que tu t'en rend pas compte ^^
non je sais c'est pour ça que je dit que je ne m en rend pas compte :/ mais apres pour jouer a des jeux de bagnoles , Raimbox six siege du grand ecran c est de la jouissance :/ Donc i'm in the shit ^^
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
non je sais c'est pour ça que je dit que je ne m en rend pas compte :/ mais apres pour jouer a des jeux de bagnoles , Raimbox six siege du grand ecran c est de la jouissance :/ Donc i'm in the shit ^^
Mais déjà juste avec le 1ms tu vas voir une grande différence, si tu veux absolument un 27", prend le dernier que tu m'as proposé ^^
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Mais déjà juste avec le 1ms tu vas voir une grande différence, si tu veux absolument un 27", prend le dernier que tu m'as proposé ^^
Je verrais bien j'ai encore le temps de réfléchir , pas moyen de test des ecran quelque part ?
J'ai un Magasin LDLC pres de chez moi , Une bonne idée d y faire un tour et d y voir ? :D
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Je verrais bien j'ai encore le temps de réfléchir , pas moyen de test des ecran quelque part ?
J'ai un Magasin LDLC pres de chez moi , Une bonne idée d y faire un tour et d y voir ? :D
Je ne sais pas si tu peux tester les écran, je pense qu'il y en a quelques un à disposition mais pas tous (j'ai jamais été donc je peux pas trop te dire sur ce point là)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut