Résolu Que pensez-vous de cet écran de PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Salut !
Je voudrais changer d'écran pour mon Pc et j'ai actuelement un 22"
Je voudrais tater du 27" ou plus
Pour un Budget de 250€
J'ai vus celui la

Avec remise et tout je l'ai pour 232 e
Des autres a me proposer ?
grand de préférence , merci
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut !
Je voudrais changer d'écran pour mon Pc et j'ai actuelement un 22"
Je voudrais tater du 27" ou plus
Pour un Budget de 250€
J'ai vus celui la

Avec remise et tout je l'ai pour 232 e
Des autres a me proposer ?
grand de préférence , merci
Salut, tu veux un 27" sûr ou si je te propose un 24" c'est bon ? Parce que le mien est l'un des meilleurs pour jouer, 144Hz, 1ms
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Ba plutot du 27' car du 22" je trouve ça petit pour jouer , Principalement mais grosse difference 144Hz par rapport a du 60? pour cs go par exemple ? :/ :D
Oui, justement je suis un joueur CSGO (LEM si tu veux savoir), cette écran est parfait, @KitKat SEC l'a aussi et je peux te dire que nous sommes pas du tout déçu, tu rentre les tête tranquille ^^

L'écran :
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Non , tien je l'ai trouvé sur ce site :
Franchement, pour une trentaine d'euro en plus tu peux avoir 2 fois voir 3 fois mieux, je te dis mes connaissances, je ne prendrais pas celui que tu propose, tu sera déçu, LG c'est pas une superbe marque pour jouer, Asus oui

Après je te conseille mais c'est à toi de faire ton choix, c'est pas moi qui l'achète ^^
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Franchement, pour une trentaine d'euro en plus tu peux avoir 2 fois voir 3 fois mieux, je te dis mes connaissances, je ne prendrais pas celui que tu propose, tu sera déçu, LG c'est pas une superbe marque pour jouer, Asus oui

Après je te conseille mais c'est à toi de faire ton choix, c'est pas moi qui l'achète ^^
certe mais ma CB passe pas en achat au desus de 250€ X) pas moi qui veut pas X)
Et paiement en plusieurs fois passe pas :/
Donc - de 250€ :D


?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
certe mais ma CB passe pas en achat au desus de 250€ X) pas moi qui veut pas X)
Et paiement en plusieurs fois passe pas :/
Donc - de 250€ :D


?
Celui là est mieux : (mais c'est sûr que l'asus était mieux)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Ou sinon reconditionné sur amazon une bonne idée ?
J'ai vus ça :
Je te conseille pas trop le reconditionné, tu ne sais jamais à quoi t'attendre, peut-être qu'il te lâchera quelques semaines après et après tu l'auras dans le ...
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Je te conseille pas trop le reconditionné, tu ne sais jamais à quoi t'attendre, peut-être qu'il te lâchera quelques semaines après et après tu l'auras dans le ...
Ah d'accord mais quand meme prendre un 24" je veut pas trop autant que je change pas d'ecran alors car 22" a 24" pas grand difference de taille alors de 22" a 27" voila quoi :/ donc je sais pas quoi faire enfaite ^^
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Ah d'accord mais quand meme prendre un 24" je veut pas trop autant que je change pas d'ecran alors car 22" a 24" pas grand difference de taille alors de 22" a 27" voila quoi :/ donc je sais pas quoi faire enfaite ^^
Si c'est pour jouer, je te conseille 24" c'est juste bien, j'étais en 22" aussi (que j'ai encore en double écran) et je suis passé sur un 24" et franchement pour jouer c'est parfait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut