Que pensez vous de bf3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0
Moi mon avis

20/20 très bon jeux c'est juste fabuleux !
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
RGCoins
0
Ce jeux déchire ! Il est tout simplement magnifique . Agréable à jouer , pas de rageux enfin qu'elle que un mais moins que les COD ou autres , les graphismes sont époustouflant , les DLC en vaut largement la peine d'être acheté . Le service prémium est tout simplement super ! Avec les plaques exclusive et tout ça . ( Le prémium + le jeux coute 69,99Euros en magasin) Donc ce n'est pas de "l'arnaque" avec l'environnement destructible ,les véhicules , la HD . Bref en un mots M.O.R.T.E.L ! Ce jeux je lui met 20/20 !
Surtout que à la fin de l'année arrive BF4 !! Avec des graphismes amélioré et le moteur Frostbite 3 ! Je l'attend avec impatience ,ce qui hésite pour acheté BF3 foncé en magasin il en vaut le détour ! :ok:
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0
Ce jeux déchire ! Il est tout simplement magnifique . Agréable à jouer , pas de rageux enfin qu'elle que un mais moins que les COD ou autres , les graphismes sont époustouflant , les DLC en vaut largement la peine d'être acheté . Le service prémium est tout simplement super ! Avec les plaques exclusive et tout ça . ( Le prémium + le jeux coute 69,99Euros en magasin) Donc ce n'est pas de "l'arnaque" avec l'environnement destructible ,les véhicules , la HD . Bref en un mots M.O.R.T.E.L ! Ce jeux je lui met 20/20 !
Surtout que à la fin de l'année arrive BF4 !! Avec des graphismes amélioré et le moteur Frostbite 3 ! Je l'attend avec impatience ,ce qui hésite pour acheté BF3 foncé en magasin il en vaut le détour ! :ok:
Je confirme ! PS: Bf4 seras Forsbite 2
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
RGCoins
0

Comme tu peux le constater en bas de l'annonce c'est écris "Frosbite 3' et quand tu va dans fiche du jeux c'est écris aussi ^^
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
RGCoins
0

Comme tu peux le constater en bas de l'annonce c'est écris "Frosbite 3' et quand tu va dans fiche du jeux c'est écris aussi ^^
Ah ouai ^^ Mais peut être que le jeux seras encore plus fluide que fluide car les graphismes de bf3 et bf4 se ressemble un peut
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
RGCoins
0
Frostbite sert pour les éléments destructible etc donc ca s'annonce mieux et j'ai pu remarqué que les visages des joueur sont bien plus détaillé que dans le 3 , enfin c'est mon avis mais sinon le 3 il est GENIIALLL et le 4 s'annonce GEEENIIIAALL aussi :D
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut !
Je pense qu'il fait moins rager que Call Of :$
Qu'il est bien beaucoup de choix d'armes des superbes graphismes !
Et surtout de très grande map de base et même les DLC ! :)
Cordialement,
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
RGCoins
0
J'éspere qu'il y'aura pas le bug du micro sur bf4..
Sinon bf3 perfect (sauf le bug du micro)
J'précommande BF4 édition deluxe :bave:

EDIT: Quand on pourra la precommander sur console bien sûr. Là c'est que pc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut