Que pensez vous de bf3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
Moi mon avis

20/20 très bon jeux c'est juste fabuleux !
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Ce jeux déchire ! Il est tout simplement magnifique . Agréable à jouer , pas de rageux enfin qu'elle que un mais moins que les COD ou autres , les graphismes sont époustouflant , les DLC en vaut largement la peine d'être acheté . Le service prémium est tout simplement super ! Avec les plaques exclusive et tout ça . ( Le prémium + le jeux coute 69,99Euros en magasin) Donc ce n'est pas de "l'arnaque" avec l'environnement destructible ,les véhicules , la HD . Bref en un mots M.O.R.T.E.L ! Ce jeux je lui met 20/20 !
Surtout que à la fin de l'année arrive BF4 !! Avec des graphismes amélioré et le moteur Frostbite 3 ! Je l'attend avec impatience ,ce qui hésite pour acheté BF3 foncé en magasin il en vaut le détour ! :ok:
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
Ce jeux déchire ! Il est tout simplement magnifique . Agréable à jouer , pas de rageux enfin qu'elle que un mais moins que les COD ou autres , les graphismes sont époustouflant , les DLC en vaut largement la peine d'être acheté . Le service prémium est tout simplement super ! Avec les plaques exclusive et tout ça . ( Le prémium + le jeux coute 69,99Euros en magasin) Donc ce n'est pas de "l'arnaque" avec l'environnement destructible ,les véhicules , la HD . Bref en un mots M.O.R.T.E.L ! Ce jeux je lui met 20/20 !
Surtout que à la fin de l'année arrive BF4 !! Avec des graphismes amélioré et le moteur Frostbite 3 ! Je l'attend avec impatience ,ce qui hésite pour acheté BF3 foncé en magasin il en vaut le détour ! :ok:
Je confirme ! PS: Bf4 seras Forsbite 2
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358

Comme tu peux le constater en bas de l'annonce c'est écris "Frosbite 3' et quand tu va dans fiche du jeux c'est écris aussi ^^
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248

Comme tu peux le constater en bas de l'annonce c'est écris "Frosbite 3' et quand tu va dans fiche du jeux c'est écris aussi ^^
Ah ouai ^^ Mais peut être que le jeux seras encore plus fluide que fluide car les graphismes de bf3 et bf4 se ressemble un peut
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Frostbite sert pour les éléments destructible etc donc ca s'annonce mieux et j'ai pu remarqué que les visages des joueur sont bien plus détaillé que dans le 3 , enfin c'est mon avis mais sinon le 3 il est GENIIALLL et le 4 s'annonce GEEENIIIAALL aussi :D
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut !
Je pense qu'il fait moins rager que Call Of :$
Qu'il est bien beaucoup de choix d'armes des superbes graphismes !
Et surtout de très grande map de base et même les DLC ! :)
Cordialement,
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
J'éspere qu'il y'aura pas le bug du micro sur bf4..
Sinon bf3 perfect (sauf le bug du micro)
J'précommande BF4 édition deluxe :bave:

EDIT: Quand on pourra la precommander sur console bien sûr. Là c'est que pc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut