Que penser vous du nouveau partenariat entre activision est Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrasherPC

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
445
Réactions
84
Points
9 144
Moi qui est sur Xbox, je ne suis pas déçu ! Chacun son tour... pour satisfaire les autres.
Par contre il faudrait que la compétition reste sur Xbox car elle est plus développé et que si la compétition passe chez Sony, il pourrait avoir un impact sur les joueurs (adaptation, acheter le matériel nécessaire,...).
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
sony a survécu pendant longtemps donc pas de soucie le seul truc positif gotaga ect vont voir arriver de nouveaux joueur et sa va faire mal si les lan se passe sur ps4
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Moi qui est sur Xbox, je ne suis pas déçu ! Chacun son tour... pour satisfaire les autres.
Par contre il faudrait que la compétition reste sur Xbox car elle est plus développé et que si la compétition passe chez Sony, il pourrait avoir un impact sur les joueurs (adaptation, acheter le matériel nécessaire,...).

Tu te prend pas la tete toi lol moi mes pote rage un truck de malade.
C'est vrai que vous avais eu tout les exclu de call of depuis le début au bout d'un moment il faut du changement.

sony a survécu pendant longtemps donc pas de soucie le seul truc positif gotaga ect vont voir arriver de nouveaux joueur et sa va faire mal si les lan se passe sur ps4

Pour répondre a vous 2 je suis mitigée sur l'éventuel changement des compétitions je trouve que Xbox on le monopole sur les lan et il font sa très bien je C'est pas si Sony serait capable de faire mieux apres il peuvent toujours essayer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut