Que penser vous du nouveau partenariat entre activision est Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Bonjours je voudrait savoir ce que vous penser de ce nouveau partenariat???
Moi je suis un joueur Sony du coup ça me fait énormément plaisir de voir ce nouvelle opus présenter a l'E3
Par Sony.
Des amies a moi dise que c'est pas normal que ça soit Sony qui on l'exclu et vous alors ???
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Bah si c'est cool que ce soit Sony, la roue tourne. :p
 
Dernière édition:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Excellent ;)
Ils enfin compris que s'ils veulent avoir de l'avenir c'est avec Sony :)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonjours je voudrait savoir ce que vous penser de ce nouveau partenariat???
Moi je suis un joueur Sony du coup ça me fait énormément plaisir de voir ce nouvelle opus présenter a l'E3
Par Sony.
Des amies a moi dise que c'est pas normal que ça soit Sony qui on l'exclu et vous alors ???
Ceux qui disent "oui ce n'est pas normal..."
Je vois pas où est le probleme, ils sont juste jaloux.

Après je pense me le prendre sur pc, donc je m'en fou, aucun dlc sur COD ne sort avant, tant pis ^^
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Ceux qui disent "oui ce n'est pas normal..."
Je vois pas où est le probleme, ils sont juste jaloux.

Après je pense me le prendre sur pc, donc je m'en fou, aucun dlc sur COD ne sort avant, tant pis ^^

Oui ça doit être de la jalousi.
Moi mes pote dise que c'est pour les tournoi mes c'est une excuse lol.
Je voudrait bien avoir des avis de joueur Xbox pour voir leur avis
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Je up ce topic juste pour avoir des avies de joueur Xbox svp
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J’espère que sa tiendras la route longtemps :D
 

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
248
Réactions
40
Points
7 106
C'est plutôt un bon truc car j'en avait mare d'attendre 1 moi pour jouer au zombie , par contre j'aurai préférer que Sony anonce ( comme la fait Xbox ) que la ps4 était compatible avec plusieur jeux de PS3 ( les anciens call of )
 
Inscription
22 Juin 2015
Messages
31
Réactions
55
Points
191
Bonjours je voudrait savoir ce que vous penser de ce nouveau partenariat???
Moi je suis un joueur Sony du coup ça me fait énormément plaisir de voir ce nouvelle opus présenter a l'E3
Par Sony.
Des amies a moi dise que c'est pas normal que ça soit Sony qui on l'exclu et vous alors ???
Moi je suis sur PS4, je suis donc pour Sony. J'ai été chez Sony toute ma vie, je suis passé par toutes les consoles Sony hormis la PS VITA et la PSP Go, et enfin, enfiiin, on aura plus besoin d'attendre 1 mois après la sortie pour avoir les dlc *.* Et j'espère que la compétition passera du coté de chez Sony aussi, marre des LANs Xbox
 

minimoys_73

Membre
Inscription
22 Juin 2015
Messages
29
Réactions
0
Points
54
C'est bien que l'exclu soit passé chez Sony mais j'espère que Sony va s'investir un peu plus dans l'e-sport que Microsoft.
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
C'est plutôt un bon truc car j'en avait mare d'attendre 1 moi pour jouer au zombie , par contre j'aurai préférer que Sony anonce ( comme la fait Xbox ) que la ps4 était compatible avec plusieur jeux de PS3 ( les anciens call of )

Franchement j'aimerai aussi que Sony ce lance dans la rétro compatibilité des ancien jeux mes je pence pas qu'il le feront.

Moi je suis sur PS4, je suis donc pour Sony. J'ai été chez Sony toute ma vie, je suis passé par toutes les consoles Sony hormis la PS VITA et la PSP Go, et enfin, enfiiin, on aura plus besoin d'attendre 1 mois après la sortie pour avoir les dlc *.* Et j'espère que la compétition passera du coté de chez Sony aussi, marre des LANs Xbox

Pareille pour moi j'ai toujours eté chez Sony. Et je suis trop content de pouvoir Seigner du zombie 1 mois avent Microsoft la route toute com dirait Baptiste je lol.

C'est bien que l'exclu soit passé chez Sony mais j'espère que Sony va s'investir un peu plus dans l'e-sport que Microsoft.

Je crois qu'on espère tous que sony ce donne plus dans l'e-sport

Merci à tous pour les avies que vous donner
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
L-ourss-88 a dit:
Je up ce topic juste pour avoir des avies de joueur Xbox svp

J'ai bo1 et bo2 sur 360, et pour moi(sa ce discuste) la xbox one et mieux que la ps4, du coup mon avis....ben c'est simple le seum.
J'ai ni la one ni la ps4, j'attendais bo3 pour passer sur next gen et compter prendre une one, mais attendre 1 mois pour avoir les maps c'est surement ce qui va me faire passer sur ps4(gg sur ce coup $ony).
J'espere juste que les serveurs seront costo et que trollarch nous verra un jeu jouable(baton de feu sur origns au manche 65+ :trollface:) je joue qu'en zombie(m'en balek du multi, c pas mon kiff), et 5,6,7 heures de jeu pour prendre une deco ou un g-spwan sa met un peut la rage.
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
:triste:moua j aime pas sa du tout si on se fait ban sa sera le cid
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
J'ai bo1 et bo2 sur 360, et pour moi(sa ce discuste) la xbox one et mieux que la ps4, du coup mon avis....ben c'est simple le seum.
J'ai ni la one ni la ps4, j'attendais bo3 pour passer sur next gen et compter prendre une one, mais attendre 1 mois pour avoir les maps c'est surement ce qui va me faire passer sur ps4(gg sur ce coup $ony).
J'espere juste que les serveurs seront costo et que trollarch nous verra un jeu jouable(baton de feu sur origns au manche 65+ :trollface:) je joue qu'en zombie(m'en balek du multi, c pas mon kiff), et 5,6,7 heures de jeu pour prendre une deco ou un g-spwan sa met un peut la rage.


Salut mec merci pour ton avis du côté de chez Microsoft.
Mes franchement tu serait près a changer de constructeur pour un jeux enfin BLACK OPS 3 c'est pas juste un jeux lol.
Moi je suis com toi j'ai eu tout les mode zombie que Treyarch nous a proposer et javais grave la haine d'attendre un mois apres pour avoir 1 nouvelle carte étant exclusivement un joueurs zombie.
Apres les serveur Sony sur la ps4 sont bcp plus solide que sur PS3
J'ai joué en exo zombie sur AW et je me suis ni taper de deco ni de
g-spwan pour vu que sa dure lol.
Tien moi au courant pour le choix de ta consol.
Peace :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut