Résolu Que penser vous de l'attentat du 11 Septembre 2001 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Coucou :RG: Aujourd'hui je crée se topic, pour savoir quesque vous en penser sur l'attentat du 11 Septembre 2001.

Penser vous que celà était prémédité il y avait déjà des bombes disposé sur les tours où vous penser que les deux avions auraient pu causé l'éffrondement des deux tour jumelles.



Personnellement je pense qu'il y avait des bombe disposée sur les deux tours.

Comme l'indique la vidéo plus haut.

Je ne veux pas crée une source d'insulte, et d'embrouille.

Veuillez respectez les religions si vous parler des musulman et autres sujet politique

Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
RGCoins
0
La théorie du complot ou non, qu'on y croit ou pas, certains se font de l'argent en utilisant cette exemple, Afghanistan, Iraq, et bien d'autres. Les médias nous montrent ce qu'ils veulent bien nous montrez, vu qu'on apprends plus sur sont pays en étant à l’étranger que chez soit même, et nous consommateur on ne croit aux choses que si on peut les voir ou qu'il y est des preuves. Le pouvoir la richesse et la renommée,

  • Croyez vous que ce qui nous fait rêver, d'autre ne l'ont pas ?
  • Croyez vous aussi que tout le monde est gentil, et qu'ils nous veulent tous du bien ? La tromperie commence déjà sous notre toit, quand on a un ami à qui on donnerait ciel et terre, qui au final nous trahie ou qu'il se sert de nous.
  • Croyez vous aussi que ce n'est que dans les pays défavorisés qu'il y aient des personnes dans le gouvernement qui soit pourris ?
  • Croyez vous aussi que ce que l'on vous donne à manger soit toujours seins pour vous ?
  • Croyez vous aussi que tout les médicaments sont saint pour vous ?

Moi j'aimerai bien croire que non, mais les choses sont telle qu'elle sont aujourd'hui. Donc théorie du complot ou pas, il n'faut pas toujours croire tous ce qu'on vous dit, un menteur mentira à tout le monde pour ce couvrir, peut importe la classe social qu'on lui donne.
 
Dernière édition:

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt de faire un tel débat. On ne connaîtra jamais ce qui s'est passé ce jour là, ni qui a orchestrer cet attentat. Aucun de nous ne peut donc dire la vérité, ni mentir d'ailleurs. Les seules chose qu'on sait c'est que les deux tours ont éclaté et qu'il y a eu de nombreux morts. Pour moi, mieux vaut penser et soutenir les familles qui sont toujours autant dévastée que chercher l'auteur de ce crime. Surtout que les USA nous cache énormément de choses et que jamais ils nous les révéleront !​
 
Dernière édition:
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
perso j'est vu le direct live (mon pere passant a coter de la tv,tu regarde quel film lol ) et reviens 3min en couant mais c'est en direct , bref moi je pense que cet attentat etait de metre un coup fatal sur le pretentieux americain et l'orgueil, se pretendant etre une grande puissance niveaux guerre et defense, les avions ont ete cibler sur point d'interet,tour, pyntagone (et oui pas que les tours) et un autre neutraliser a temps si je me rappel ,bref un peal harbor mode al quaida
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Si c'est un complot,je pense pas qu'ils vont le dévoiler sur TF1 en direct au grand jour les gars,si les vidéos prouvent la vérité,c'est bien,au moins on la connait,sinon,ça date de 13 années quoi les gars,on va pas faire le même sujet pour la 1ère et la seconde Guerre Mondiale ? ( Pourquoi pas :trollface: )

Sur ce,bonne nuit les gens ;)
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
20 931
RGCoins
0
Ce qu'il faut comprendre, c'est que les Etats-Unis cache beaucoup de chose, et que nous comme des pigeons y croyons.
Sa a commencé avec l'affaire Roswell et j'en passe ...
Et rien qu'avec Al Qaida, la mort de Ben Laden ne s'est pas du tout passé comme ils le disent.
Et pour le 11 septembre, c'est un complot car pour les personnes qui ne le savent pas, Ben Laden a travaillé à la CIA.
Je suis d'acord :ok:
Ta signature ma tué :')
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
C'est simplement la CIA qui s'est chargé une fois de plus de créer une supercherie (oui oui ils sont bon pour ça); enfin pour cette "attentat" il y a de grande chances. Vous saviez que Mark Walhberg allez prendre un des avions du 11 septembre avec ces enfants ? Il a été mystèrieusement prévenu :espion: Et ne l'a bien-sûr pas pris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut