Résolu Que me proposer vous pour enregistrer met parties ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xsiolix

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
13
J'ai beaucoup entendue parler du "hdpvr" , du " dazzle" , et un tous petit peu du "game capture hd"
je voudrait savoir ce que vous me conseiller pour un rapport qualité prix ? et qualité pour vidéo ?


psn : xsiolix
skype : xsiolix
you tube : xsiolix
 

xsiolix

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
13
ouai par contre ce sera chaud parce que les glitche que j'ai trouver sont pas top mais sa sert toujours et réalisable en ligne !! pour le moment je ne peu pas parce que je n'est pas trop le temps !!
( la deja je suis sur mon tel )
 
Inscription
1 Avril 2012
Messages
61
Réactions
12
Points
1 343
HD-PVR est le plus connu c'est pour ca que il est tous le temps citée mais le meilleur pour moi rapport Qualitée / Prix est en ce moment le Game Capture HD en Boitier D'acquisition , bien sur après il y a les Cartes D'acquisition mais la c'est autre chose ^^
 
Inscription
1 Avril 2012
Messages
61
Réactions
12
Points
1 343
Il y a les Cartes D'acquisition qui coûte largement moins cher mais il demande la présence de l'ordinateur toujours a cote de la console et d'un port spécial pour permettent "d'associer" La carte d'acquisition a l'ordi
 

xsiolix

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
13
50 € pour le game capture hd mais le dazzel a un qualiter moindre et j'ai toujours pas de pc pour records a coter de moi ! :/
Mais si seulement le tuto que je fait fasse 1 000 000 de vue sur you tube march alors la je prendrai le gamecapture hd sens hesiter !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut