Résolu Que me proposer vous pour enregistrer met parties ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xsiolix

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
13
J'ai beaucoup entendue parler du "hdpvr" , du " dazzle" , et un tous petit peu du "game capture hd"
je voudrait savoir ce que vous me conseiller pour un rapport qualité prix ? et qualité pour vidéo ?


psn : xsiolix
skype : xsiolix
you tube : xsiolix
 

xsiolix

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
13
Sa sait sur mais je regarde de plus en plus de video sur les sujet des 3 et je trouve le gamecapture hd pas si mal .

Pour ceux qui en ont dites moi des nouvelle !

Mais oui le HDPVR est bien aussi mais il demande un cout ! :/ ce qui ne m'arrange pas .

Dite moi des nom d'appareil qui pour ous fonctionne bien !
Et faite des screenshot !

Psn : xsiolix
Skype : xsiolix
You tube : xsiolix

Un petit " j'aime " coute rien !

C'est bon je me suis enfin décider et si tous ce passe bien met premier glitch sorte la semaine prochaine avec mon gamecapturehd
des glitch qui vous surprendront surement
PROCHAINEMENT SUR :

ouai meme si il en a pas mal je les trouve tous seul !! ^^ mais j’attendais mon boitier d’acquisition pour les faire !!! et avez vous un logiciel pour enregistrer un tuto ?
 

xsiolix

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
13
Et oui des glitches qui sont pas forcément encors sortie sur la RGFR malgrés qu'il y en a pas mal !!! ^^ jattendait juste mon boitier d'aquisition pour vous les faire montrée si j'y arrive ^^
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 11:36 ------------
et je prévoie aussi un tuto pour les logiciel a avoir mais par contre je ne sait pas comment mettre met dossier sur le net ! :hum:
pour que les autres puisse les télécharger !!
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
Le game Capture HD est bien ! Aver Media aussi !

Le HDPVR reste le mieux mais aussi le plus chère !

Sinon le dazzle pour une qualité normale et un prix pas chère !
 

xsiolix

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
13
J'ai jamais dit sa et au contraire si je pouvait avoir l'hdpvr je l'aurait pris sens aucun doute mais vue la sirconctance d'ou est placer ma ps3 par rapport a mon pc . Le mieux et le plus simple dans mon cas c'était le gamùe capture hd
 

xsiolix

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
13
Dsl je ne pourrai pas vous faire parvenir met glitchs car ma mère trouve que le gamecapture hd coute trop cher ! :snif2:
En gros les glitchs que j'arrive a faire en très peu de temps et qui son pas encore sortie sur RGFR
Je ne pourrait pas vous les faire parvenir sauf si vous me trouver un site avec le game capture hd au alentours de 90 € ( ce qui est impossible )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut