Résolu Que me conseillez vous comme casque/micro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
Yo tout le monde,
je cherche actuellement un casque/micro qui possède un bon micro pour moins de 100€ et qui est filaire donc en prise jack et non en usb pour le coupler avec un astro mixamp pro pour mes stream
Voila j'ai tout dis

Tchusss :tchuss:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Yo tout le monde,
je cherche actuellement un casque/micro qui possède un bon micro pour moins de 100€ et qui est filaire donc en prise jack et non en usb pour le coupler avec un astro mixamp pro pour mes stream
Voila j'ai tout dis

Tchusss :tchuss:

Avec un budget comme-ça prend un micro filaire xlr vers usb avec un adapteur usb vers jack..
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
donc tu veux que j'achète un micro de studio ? Mais je veux commencer petit donc un casque a 80€ max avec un bon micro c'est juste ce qui me faut car il faut aussi que j'achète un mixamp pour avoir son ps4 et pc en même temps

Tu veux commencer petit mais dépenser de l'argent pour en re-dépenser c'est pas la meilleur chose. Autant avoir un minimum de qualité audio dès les premières vidéos.

Après enregistrer le son du jeu et du micro dans la même bande c'est pas conseillé, enregistre ta voix à part, dans une autre bande et fait coller le reste après.

Et au pire, un autre conseil, tu enregistres le gameplay avant et la voix après avec un texte que tu écris (des souvenirs, ce que tu dois dire et essaie d'avoir l'image devant toi en même temps comme-ça ça colle parfaitement, c'est ce que faisait le meilleur dans le commentary (diabl0x9))
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
Tu veux commencer petit mais dépenser de l'argent pour en re-dépenser c'est pas la meilleur chose. Autant avoir un minimum de qualité audio dès les premières vidéos.

Après enregistrer le son du jeu et du micro dans la même bande c'est pas conseillé, enregistre ta voix à part, dans une autre bande et fait coller le reste après.

Et au pire, un autre conseil, tu enregistres le gameplay avant et la voix après avec un texte que tu écris (des souvenirs, ce que tu dois dire et essaie d'avoir l'image devant toi en même temps comme-ça ça colle parfaitement, c'est ce que faisait le meilleur dans le commentary (diabl0x9))
Oui mais moi je fais plutot du stream et apres un micro de studio coute plus cher ;) J'aimerais bien acheter le rode NT1-USB avec pied mais mes parents sont pas encore prêt a dépenser 200€ dans simplement un micro sachant que je dois aussi acheter le mixamp a 130€ ;), mais mes parents sont d'accord de m'acheter un casque/micro et un mixamp pour un total de 200€

Pour ce qui est de youtube, j'ai pas forcement le temps de gerer ma chaine, faire les montage etc donc ca me sert un peu a rien un micro de studio :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Oui mais dans ce cas la, est-ce que j'aurais le son du pc aussi ? car la prise usb c'est bien que pour le micro ?

Regarde ce que j'ai repondu
J'ai un PX22 et je l'utilise comme je te l'ai dis au dessus :D
Si tu fais comme j'ai dis au dessus, tu auras le son du PC et de la PS4 en même temps, mais tu auras le micro pour le PC et non pour la PS4 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut