Résolu Que me conseillez vous comme casque/micro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
Yo tout le monde,
je cherche actuellement un casque/micro qui possède un bon micro pour moins de 100€ et qui est filaire donc en prise jack et non en usb pour le coupler avec un astro mixamp pro pour mes stream
Voila j'ai tout dis

Tchusss :tchuss:
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
Voilà c'est le meilleurs casque pour gamer
D'accord je vais voir alors :D

D'accord :D

Moi j'utilise le turtle beach px22 ;)
Je l'ai deja vu mais il faut une prise usb :/

1 truc : PAS DE TRITTON j'en ai deja acheter un et il gresiller et tout ...
Ok :D
Salut,

Pas besoins de dépenser un casque à 100 euros, pour 30 euros de moins c'est pareil, je te conseil le Turtel Beach PX22, très bon casque
Ok mais comme j'ai dis je veux que du jack car la il a une prise usb aussi

Salut à toi :tchuss: , voici ma commande dont je suis fier :
Il sagit d'un AUNA , avec un filtre Anti Pop et un bras.:love:
D'accord mais je veux juste un casque pour commencer mais plus tard je prendrais le rode NT1-USB ;)
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
D'accord je vais voir alors :D


D'accord :D


Je l'ai deja vu mais il faut une prise usb :/


Ok :D

Ok mais comme j'ai dis je veux que du jack car la il a une prise usb aussi


D'accord mais je veux juste un casque pour commencer mais plus tard je prendrais le rode NT1-USB ;)
Ba pour rec tu es casi obliger usb
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
Le HyperX Cloud II est énorme !
D'accord, j'hésites entre le Turtle Beach PX22 car il a un bon micro et il est pas cher, le HyperX Cloud 1 et 2 aussi ils ont de bon micro mais moi je veux m'acheter avec un mixamp pour avoir le son du PC ainsi que de la PS4 dans mon casque et je sais pas comment les faire fonctionner avec
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
ça dépend avec quel casque, si tu met avec un turtle beach, tu met la prise USB sur le PC, et la prise jack sur la PS4 ;)
Oui mais dans ce cas la, est-ce que j'aurais le son du pc aussi ? car la prise usb c'est bien que pour le micro ?

Regarde ce que j'ai repondu
D'accord, j'hésites entre le Turtle Beach PX22 car il a un bon micro et il est pas cher, le HyperX Cloud 1 et 2 aussi ils ont de bon micro mais moi je veux m'acheter avec un mixamp pour avoir le son du PC ainsi que de la PS4 dans mon casque et je sais pas comment les faire fonctionner avec
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
D'accord, j'hésites entre le Turtle Beach PX22 car il a un bon micro et il est pas cher, le HyperX Cloud 1 et 2 aussi ils ont de bon micro mais moi je veux m'acheter avec un mixamp pour avoir le son du PC ainsi que de la PS4 dans mon casque et je sais pas comment les faire fonctionner avec
@ADN Graphics
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
Alors là j'en ai aucune idée, j'ai el PX22, mais j'ai jamais essayé ça.. Enfaite ce que tu veux, c'est avoir le son du PC et de la PS4 en même temps?
Oui voilà et j'ai demander à un streameur de 2000 abo comment il faisait et il m'a dit qu'il branchait le mixamp à la ps4 avec le cable optique et après le mixamp tu le reliais en usb au pc et qu'il fallait brancher le casque sur le mixamp et qu'après on recevais le son pc et ps4 et aussi que sur le PC ça récupérait le micro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut