Résolu Que faut-il faire pour avoir des likes ?

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Yop, je galère a obtenir des likes, et je sais pas trop ceux que les gens aimeraient avoir pour qu'ils lachent des likes

Je fais actuellement un petit concours qui aide un petit peu mais c'est tjr pas ca

Moi je veux 500 likes :evilsmirk:
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
tu pourrais me donner des exemples de site américain stp ?
Je tourne que sur un forum de hack et c'est interdit ici, puis si ça m'intéresser de présenter des choses mes messages viendrait que de ça et j'aime pas trop ça donc ça m'intéresse pas, mais c'est simple, tu va sur google traduction, tu traduis des trucs genre " comment avoir des bitcoins gratuitement" "comment avoir la ps4 moins cher" "Comment retrouver sa date de naissance psn sans connaître le mot de passe" c'est pas sûr que t'auras des résultats parce que c'est des exemples que je donne tu vois ^^
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Je tourne que sur un forum de hack et c'est interdit ici, puis si ça m'intéresser de présenter des choses mes messages viendrait que de ça et j'aime pas trop ça donc ça m'intéresse pas, mais c'est simple, tu va sur google traduction, tu traduis des trucs genre " comment avoir des bitcoins gratuitement" "comment avoir la ps4 moins cher" "Comment retrouver sa date de naissance psn sans connaître le mot de passe" c'est pas sûr que t'auras des résultats parce que c'est des exemples que je donne tu vois ^^
et meme en MP tu peux pas m'en donner 1 ou 2 ? :)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
J'ai pas, j'te jure j'ai pas, les seuls site etrangers que j'ai en favoris, c'est le site américains de hack, j'ai un site japonais qui sert à rien, un forum espagnol que j'suis jamais aller dessus, et un site d'arme américains :rofl:
envoie le site de hack américain stp :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Haut