Résolu Que faut-il faire pour avoir des likes ?

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Yop, je galère a obtenir des likes, et je sais pas trop ceux que les gens aimeraient avoir pour qu'ils lachent des likes

Je fais actuellement un petit concours qui aide un petit peu mais c'est tjr pas ca

Moi je veux 500 likes :evilsmirk:
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Salut, c'est en étant actif, aide la communauté, partage des tutoriels sur le forum… ^^
Je suis actif, j'aide pas mal de gens, mais certain doivent avoir un cache sur le bouton "j'aime" ^^

Sinon pour les tutoriels, c'est galère car c'est que sur des sites d'argent, et quand c'est pas des sites d'argents, c'est sur des trucs ou faut etre le premier a posté avant de faire un doublon et c'est la galère
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Si c'est pour les conditions, concentre toi déjà sur les 1 000 messages, c'est le plus facile et ça va tout seul. Et si tu fais des messages utiles, d'aides ou autre, tu pourras récolter des likes par la même occasion :D
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

Tout d'abords, contente toi d'avoir les 1.000 message, inutile de ce presser pour rien, cela vient par l'habitude venir sur RealityGaming, rédiger, aider etc..
Rédige quelques rédactions, cela prouve ta motivation à rester sur le site, ce qui fait plaisir à tout le monde, puisque tu rédiges pour nous. :)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Yop, je galère a obtenir des likes, et je sais pas trop ceux que les gens aimeraient avoir pour qu'ils lachent des likes

Je fais actuellement un petit concours qui aide un petit peu mais c'est tjr pas ca

Moi je veux 500 likes :evilsmirk:
Salut,
Pour ma part un moyen facile est sympa , est de aider les personnes dans leurs problèmes je suit plusieurs discussion PS3 , GTA V etc ..
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Salut,
Pour ma part un moyen facile est sympa , est de aider les personnes dans leurs problèmes je suit plusieurs discussion PS3 , GTA V etc ..
le pb c'est que les sections ou je peux aider, donc BO3, PS4, fifa, elles ne sont pas bcp activent donc pour aider ...
 
D

delete214168

Yop, je galère a obtenir des likes, et je sais pas trop ceux que les gens aimeraient avoir pour qu'ils lachent des likes

Je fais actuellement un petit concours qui aide un petit peu mais c'est tjr pas ca

Moi je veux 500 likes :evilsmirk:
Après ne fait pas des trucs que tu aime pas faire juste pour les conditions, cela ne sert a rien, déjà pose toi la question de " Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vendre quand je vais avoir les conditions" car bon ^^'
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Après ne fait pas des trucs que tu aime pas faire juste pour les conditions, cela ne sert a rien, déjà pose toi la question de " Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vendre quand je vais avoir les conditions" car bon ^^'
j'ai déjà la réponse a cette question ;)
j'ai d'ailleurs déjà créer une discussion la dessus ou je demande ce que je gens feront une fois qu'ils les auront
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Perso moi j'ai rien à vendre, les conditions j'en ai rien à faire, le truc qui me fait le plus plaisir c'est d'aider les gens et de résoudre leurs problème :)
En tout cas avec cette façon de penser, tes conditions arriveront plus vite tu verra :)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Les mecs les conditions c'est abusé sérieux faudrait baisser ca ....
Oui, c'est bcp, mais après t'es sur que les personnes arnaqueront pas ^^
Si tu mets autant de temps à les obtenir ca ne sera pas pour te faire ban ^^

Perso moi j'ai rien à vendre, les conditions j'en ai rien à faire, le truc qui me fait le plus plaisir c'est d'aider les gens et de résoudre leurs problème :)
En tout cas avec cette façon de penser, tes conditions arriveront plus vite tu verra :)
je fais ca aussi ^^

j'aide les gens et tout
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut