Résolu Que faites vous avec votre Raspberry Pi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Salut :RG: :D

Comme dit dans le titre, je cherche des idées pour mon raspberry.
Parce que j'en ai commandé un pour faire un serveur Minecraft, mais tout ceux qui se sont lancés dans les serveurs connaissent les problèmes de ports xDD (Ca marchait pour moi, AVANT)

Donc dites comment l'utilisez-vous ?

Bye :)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Je viens de commander un B+ . Il arrive jeudi :)
Je compte en faire un serveur NAS + Client P2P + Plex = Méga station à télécharger des films et a les regarder du Turfu !

Je l'ai acheter à 30€ ici :
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Salut ModzZ NeozZ,

J'ai signaler ton topic car il n'était pas dans la bonne section, tu aurais du poster sa dans la section "Serveur Minecraft"

bonne journée
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
0
Salut ModzZ NeozZ,

J'ai signaler ton topic car il n'était pas dans la bonne section, tu aurais du poster sa dans la section "Serveur Minecraft"

bonne journée
Pourquoi serveur minecraft ? On parle d'électronique et informatique la ;)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Désolé, je croyais que l'intéret était de faire un serveur minecraft ;)
Pas grave, alors topic a re-déplacé xD Je ne sais toujours pas quoi faire de mon RPI... Il y apleins de choses plus ou moins interessantes, mais pour la pluspart, il faut racheté du materiel... Vous me conseillez de faire quoi ?
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Pas rs topic a re-déplacé xD Je ne sais toujours pas quoi faire de mon RPI... Il y apleins de choses plus ou moins interessantes, mais pour la pluspart, il faut racheté du materiel... Vous me conseillez de faire quoi ?
Je viens d'en faire un serveur NAS accessible depuis mon telephone pour regarder et écouter mes fichiers stocke sur mon RPI. J'au aussi installer un client BitTorrent. Je télécharge mes torrents depuis mon RPI sans avoir a laisser mon PC allumer et tous ça va direct sur mon serveur. J'ai plus qu'a acheter un disque dur externe :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut