Résolu Que faites vous avec votre Raspberry Pi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Salut :RG: :D

Comme dit dans le titre, je cherche des idées pour mon raspberry.
Parce que j'en ai commandé un pour faire un serveur Minecraft, mais tout ceux qui se sont lancés dans les serveurs connaissent les problèmes de ports xDD (Ca marchait pour moi, AVANT)

Donc dites comment l'utilisez-vous ?

Bye :)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Je viens d'en faire un serveur NAS accessible depuis mon telephone pour regarder et écouter mes fichiers stocke sur mon RPI. J'au aussi installer un client BitTorrent. Je télécharge mes torrents depuis mon RPI sans avoir a laisser mon PC allumer et tous ça va direct sur mon serveur. J'ai plus qu'a acheter un disque dur externe :)
Tu accede a tout les appareils depui ton telephone ? Parce que finalement je comptait faire pareil (Plus pour le defi que l'utilite...) donc si tu pouvais me passer ton tuto :D
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Je viens d'en faire un serveur NAS accessible depuis mon telephone pour regarder et écouter mes fichiers stocke sur mon RPI. J'au aussi installer un client BitTorrent. Je télécharge mes torrents depuis mon RPI sans avoir a laisser mon PC allumer et tous ça va direct sur mon serveur. J'ai plus qu'a acheter un disque dur externe :)
Finallement, c'est pas ce que je vuex faire... Je voudrais accéder a tout les fichiers des ordinateurs, téléphones de chez moi via le raspberry pi... Mais je ne sais meme pas le nom de ca...
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Finallement, c'est pas ce que je vuex faire... Je voudrais accéder a tout les fichiers des ordinateurs, téléphones de chez moi via le raspberry pi... Mais je ne sais meme pas le nom de ca...
J'a pas bien compris. Tu veux pouvoir accéder via ton raspberry pi à tous les fichiers stocké sur ton ordinateur ou ton téléphone c'est ça ?
Genre si tu as un film sur ton PC tu veux pouvoir le lire depuis ton raspberry ?
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
J'a pas bien compris. Tu veux pouvoir accéder via ton raspberry pi à tous les fichiers stocké sur ton ordinateur ou ton téléphone c'est ça ?
Genre si tu as un film sur ton PC tu veux pouvoir le lire depuis ton raspberry ?
Oui, ou alors le telecharger... Comme un cloud
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Oui, ou alors le telecharger... Comme un cloud
Normalement tes ordinateur le font déjà si tu as windows. J'ai oublier le nom de ce système. Tu sais quand tu va dans réseau dans poste de travail, tu peux voir tous tes PC connectés au réseau. Après il faut des apps spécial pour smartphones.
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Normalement tes ordinateur le font déjà si tu as windows. J'ai oublier le nom de ce système. Tu sais quand tu va dans réseau dans poste de travail, tu peux voir tous tes PC connectés au réseau. Après il faut des apps spécial pour smartphones.
Je suis sous mac xD Mais comme je dis, c'est plus un defi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut