Résolu Que faire quand on s'emmer** pendant les vacances ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
RGCoins
0
Yop tout le monde tout est dans le titre je m'ennuie fortement... que faire ?
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Salut, je vais te faire une petite liste des choses que je fais quand je m'ennuie vraiment :

- Je sors voir des potes, s'ils sont tous en vacances, dans ce cas je vais voir des meufs
- Regarde des séries ou des films
- Si tu as une carabine avec un viseur "sniper", tu met des cibles au loin et tu tires dessus, moi j'aime bien faire ça ^^ (a la american sniper mais avec des cibles ou des canettes :rofl: )
- Cultive toi en lisant un livre de philosophes, je sais que ça parraît un peu chiant mais y a pleins de choses que l'on ne connaît pas, tu te poses au soleil ou a l'ombre et tu lis :)
- Jeux vidéos sur PS4/XBOX/PC/PS3
- Vu que tu as dit que tu faisais du vélo, comme moi, apprends des figures, par exemple quand je n'avais rien a faire dehors j'apprenais a faire des wheeling
- Un foot au stade/city de la ville ou du village, même si tu ne connais personne il te demanderont automatiquement si tu veux jouer ;)

Mon préféré :
- Muscu :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Tu télécharger toutes les applis et jeux de ton phone gratuit (ou une par une) et tu les test et si t'en trouve une qui est bien tu va voir que c'est addictifs et que tu pourra plus t'en passer ;)
 

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
RGCoins
0
Salut, je vais te faire une petite liste des choses que je fais quand je m'ennuie vraiment :

- Je sors voir des potes, s'ils sont tous en vacances, dans ce cas je vais voir des meufs
- Regarde des séries ou des films
- Si tu as une carabine avec un viseur "sniper", tu met des cibles au loin et tu tires dessus, moi j'aime bien faire ça ^^ (a la american sniper mais avec des cibles ou des canettes :rofl: )
- Cultive toi en lisant un livre de philosophes, je sais que ça parraît un peu chiant mais y a pleins de choses que l'on ne connaît pas, tu te poses au soleil ou a l'ombre et tu lis :)
- Jeux vidéos sur PS4/XBOX/PC/PS3
- Vu que tu as dit que tu faisais du vélo, comme moi, apprends des figures, par exemple quand je n'avais rien a faire dehors j'apprenais a faire des wheeling
- Un foot au stade/city de la ville ou du village, même si tu ne connais personne il te demanderont automatiquement si tu veux jouer ;)

Mon préféré :
- Muscu :)
Merci :p
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Non vraiment, comment c'est possible de ce poser ce genre de questions ? Mec, trouve toi des amis et bouge avec eux en soirées et tout ça, fin ait une vie quoi ! :suspect:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Salut,

WikiHow est un très bon manuel en ligne où y'a de tout et n'importe quoi. ;)
Tien :trollface: :





 
Inscription
19 Août 2012
Messages
55
Réactions
12
Points
3 578
RGCoins
0
Mise à part le nombre de connerie qui peut-être débiter dans ce topique, il y a quelque truc de biens qui on été dit, par exemple ce qu'a dit @Wil' est bien, et je rajouterais à cela, bosser le programme de l'an prochain, revoir les cours quon a pas comrpis, voir commencer à apprendre le métier que tu souahite faire plus tard (pour certain métier c'est "simple" pour d'autre sa l'est beaucoup moins).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut