Résolu Que faire quand on s'emmer** pendant les vacances ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut, je vais te faire une petite liste des choses que je fais quand je m'ennuie vraiment :

- Je sors voir des potes, s'ils sont tous en vacances, dans ce cas je vais voir des meufs
- Regarde des séries ou des films
- Si tu as une carabine avec un viseur "sniper", tu met des cibles au loin et tu tires dessus, moi j'aime bien faire ça ^^ (a la american sniper mais avec des cibles ou des canettes :rofl: )
- Cultive toi en lisant un livre de philosophes, je sais que ça parraît un peu chiant mais y a pleins de choses que l'on ne connaît pas, tu te poses au soleil ou a l'ombre et tu lis :)
- Jeux vidéos sur PS4/XBOX/PC/PS3
- Vu que tu as dit que tu faisais du vélo, comme moi, apprends des figures, par exemple quand je n'avais rien a faire dehors j'apprenais a faire des wheeling
- Un foot au stade/city de la ville ou du village, même si tu ne connais personne il te demanderont automatiquement si tu veux jouer ;)

Mon préféré :
- Muscu :)
 

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
Salut, je vais te faire une petite liste des choses que je fais quand je m'ennuie vraiment :

- Je sors voir des potes, s'ils sont tous en vacances, dans ce cas je vais voir des meufs
- Regarde des séries ou des films
- Si tu as une carabine avec un viseur "sniper", tu met des cibles au loin et tu tires dessus, moi j'aime bien faire ça ^^ (a la american sniper mais avec des cibles ou des canettes :rofl: )
- Cultive toi en lisant un livre de philosophes, je sais que ça parraît un peu chiant mais y a pleins de choses que l'on ne connaît pas, tu te poses au soleil ou a l'ombre et tu lis :)
- Jeux vidéos sur PS4/XBOX/PC/PS3
- Vu que tu as dit que tu faisais du vélo, comme moi, apprends des figures, par exemple quand je n'avais rien a faire dehors j'apprenais a faire des wheeling
- Un foot au stade/city de la ville ou du village, même si tu ne connais personne il te demanderont automatiquement si tu veux jouer ;)

Mon préféré :
- Muscu :)
Merci :p
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

WikiHow est un très bon manuel en ligne où y'a de tout et n'importe quoi. ;)
Tien :trollface: :





 
Inscription
19 Août 2012
Messages
55
Réactions
12
Points
3 578
Mise à part le nombre de connerie qui peut-être débiter dans ce topique, il y a quelque truc de biens qui on été dit, par exemple ce qu'a dit @Wil' est bien, et je rajouterais à cela, bosser le programme de l'an prochain, revoir les cours quon a pas comrpis, voir commencer à apprendre le métier que tu souahite faire plus tard (pour certain métier c'est "simple" pour d'autre sa l'est beaucoup moins).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut