Résolu Que faire d'un faire d'un iPhone trouvé?

Lvn-art

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
240
Réactions
73
Points
9 006
Alors voilà, comme je l'ai dit j'ai trouvé par terre un Iphone 4S ::):O) qui était vérouillé (pour éviter l'utilisation de ce qui le trouverai). Il n'y avait pas de carte sim dedans, cepandant le téléphone s'allume bien, il est en parfait état et il y a un mot de passe. Que doit-je faire ? Le revendre ? Le recycler ?
TOUT RÉPONSE TEL QUE "Cherche le propriétaire et redonne lui" c'est pas la peine.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
J'avais vu un reportage sur les vols de téléphone, ils étaient allés dans des magasins de téléphone en caméra caché et à chaque fois ils acceptais de changer l'imei du téléphone contre environ 15€, et pour qu'ils acceptent les gens disaient "j'ai acheter le téléphone sur leboncoin"
 

Lvn-art

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
240
Réactions
73
Points
9 006
Merci beaucoup de vos renseignement,
Je peut aller dans les magazin de téléphonie exepté Orange, Sfr, bouygue et tout ?
[MERGETIME="1371201874"][/MERGETIME]
J'avais vu un reportage sur les vols de téléphone, ils étaient allés dans des magasins de téléphone en caméra caché et à chaque fois ils acceptais de changer l'imei du téléphone contre environ 15€, et pour qu'ils acceptent les gens disaient "j'ai acheter le téléphone sur leboncoin"

Vu également !
 
Inscription
7 Août 2012
Messages
296
Réactions
77
Points
693
J'avais vu un reportage sur les vols de téléphone, ils étaient allés dans des magasins de téléphone en caméra caché et à chaque fois ils acceptais de changer l'imei du téléphone contre environ 15€, et pour qu'ils acceptent les gens disaient "j'ai acheter le téléphone sur leboncoin"

Même moi lol w9 je croit :rofl:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Merci beaucoup de vos renseignement,
Je peut aller dans les magazin de téléphonie exepté Orange, Sfr, bouygue et tout ?

Ah non par contre, vas dans une boutique de réparation mobile pas chez un opérateur
[MERGETIME="1371201953"][/MERGETIME]
Même moi lol w9 je croit :rofl:

M6 je crois, là où ils montrais que les téléphones filaient tout droit en afrique ou ailleurs ?
 
Haut