Résolu Que faire contre les moddeurs abrutis sur GTAV ?

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour ,

je trouve qu'il y a beaucoup de gamins qui font nimp avec leur modmenu en session, ils ont quasiment tous le Semjase's et donc ils ont des options abusées et très chiantes (comme par exemple, exclure un mec en se faisant passer pour Rockstar, ou encore le Disable Account)

Voilà, quelqu'un aurait des idées pour se défendre contre ces kikoos-moddeurs ?
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Si juste vue que je les kick après d'autre personne rejoignent mais uniquement des joueurs normaux pas des moddeurs qui casse les noisettes et au moin je suis tranquille dans ma sessions et personne me fait freez ;)
Je sais pas si je suis le seul, mais parfois des moddeurs qui ont le Semjases me kick avec le message "Un admin Rockstar vous a exclu", et ce a plusieurs reprises

D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde maintenant se plagia le Semjases
 

XxRezorxX

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
137
Réactions
19
Points
16 474
ça je ne le dit pas car après on va me voler mon travail et il faut recoder leur logiciel sans toucher à la licence ayant était fondateur d'un forum de 26k de membre et ayant apprit a le coder entirement en CSS,HTML,C++ j'ai put apprendre tranquillement . regarde sur le net et commence a crée un " simple TOOL " puis après tu pourra t'attaquez au menu
 
Haut