Résolu Que faire contre les moddeurs abrutis sur GTAV ?

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour ,

je trouve qu'il y a beaucoup de gamins qui font nimp avec leur modmenu en session, ils ont quasiment tous le Semjase's et donc ils ont des options abusées et très chiantes (comme par exemple, exclure un mec en se faisant passer pour Rockstar, ou encore le Disable Account)

Voilà, quelqu'un aurait des idées pour se défendre contre ces kikoos-moddeurs ?
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Bonjour ,

je trouve qu'il y a beaucoup de gamins qui font nimp avec leur modmenu en session, ils ont quasiment tous le Semjase's et donc ils ont des options abusées et très chiantes (comme par exemple, exclure un mec en se faisant passer pour Rockstar, ou encore le Disable Account)

Voilà, quelqu'un aurait des idées pour se défendre contre ces kikoos-moddeurs ?
Salut,

Malheureusement, il y'a pas de solution à part quitté la partie ou les signalez mais bon.. après ils y'a des solutions illégales...
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Bonjour ,

je trouve qu'il y a beaucoup de gamins qui font nimp avec leur modmenu en session, ils ont quasiment tous le Semjase's et donc ils ont des options abusées et très chiantes (comme par exemple, exclure un mec en se faisant passer pour Rockstar, ou encore le Disable Account)

Voilà, quelqu'un aurait des idées pour se défendre contre ces kikoos-moddeurs ?
Aller sur PS4 ou ONE ;) Tu sera tranquille.
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Aaah, de tout façon sur PS3 un modder vois un modder il pense qu'a s'faire freezer alors bon..
c'est sur que c'est mieux avec les mods moi j'prefere le bon vieux GTA IV ^^
Perso je joue en mode tranquil quand je suis moddeur, je fais mes trucs dans mon coin ;)

J'ai joué la dernière fois à GTA4, c'est pas mal blindé de moddeur aussi mdr
 

XxRezorxX

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
137
Réactions
19
Points
16 474
Soit tu passe sur PS4 soit tu fait comme moi sur PS3 tu te fait des amis et tu crée une partie sur invitation soit 2e option ce que je fait moi avec le SEMJASES je vais en session publique , je degage tout le monde et les moddeurs idem puis après tu active le anti-moddeur du semjase comme sa aucun moddeur ne pourra rejoindre t'as sessions c'est batard mais vue que les moddeurs s'amuse a faire freez , moi je m'embete meme plus dès que je vais dans une sessions je sniff toute les IP et celui qui fait freez bhe c'est toute la sessions qui prendra un deconnection de BOX ;)
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Soit tu passe sur PS4 soit tu fait comme moi sur PS3 tu te fait des amis et tu crée une partie sur invitation soit 2e option ce que je fait moi avec le SEMJASES je vais en session publique , je degage tout le monde et les moddeurs idem puis après tu active le anti-moddeur du semjase comme sa aucun moddeur ne pourra rejoindre t'as sessions c'est batard mais vue que les moddeurs s'amuse a faire freez , moi je m'embete meme plus dès que je vais dans une sessions je sniff toute les IP et celui qui fait freez bhe c'est toute la sessions qui prendra un deconnection de BOX ;)
Assure toi de savoir qui t'as fait freeze plutôt que de DDOS tout le monde, car les autres n'ont rien fait
 
D

deleted764555

Soit tu passe sur PS4 soit tu fait comme moi sur PS3 tu te fait des amis et tu crée une partie sur invitation soit 2e option ce que je fait moi avec le SEMJASES je vais en session publique , je degage tout le monde et les moddeurs idem puis après tu active le anti-moddeur du semjase comme sa aucun moddeur ne pourra rejoindre t'as sessions c'est batard mais vue que les moddeurs s'amuse a faire freez , moi je m'embete meme plus dès que je vais dans une sessions je sniff toute les IP et celui qui fait freez bhe c'est toute la sessions qui prendra un deconnection de BOX ;)
si tout le monde fait comme toi , il y'aura plus personne sur le online....
 
Haut