Résolu Quand y'aura t-il le jailbreak de la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ouais.. Ce sera sûrement assez restreint, mais bon j'préfère pas pouvoir écouter des mp3 en jouant plutôt que de pas pouvoir jouer tranquillement à n'importe quel jeu sans avoir peur de tomber sur des hackeurs perso ^^
enfin t'avance pas trop si une fail et trouvé ok , après faut trouvé une fail dans le jeux , crée le patch ou le fichier qui permettra de tricher dans le jeux avant sa on a un bout de temps , temps que rien d'officiel ou de concret est sortie on est tranquille , moi je m’inquiète pas trop la dessus se sont de nouvel sécurité
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
puis il y auras des patchs pour la console , des patchs aussi dans les jeux donc sa vas ses encore le débuts de la Next-Gen faut en profiter le temps qu'il n'y a rien , toute façons on n’évitera pas qu'un petit malin trouve une fail
Ouais :/ faut profiter un max avant que les hackeurs (enfin, ceux qui hackent pour le plaisir de détruire la console ^^) foutent tout en l'air :p
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
tkt la MAJ de mardi l'USB prend en charge les films et Musiques
Ouais mais il veut dire que ils laissent pas (en tout cas il a fallut attendre 1 an) juste pour lire des MP3 sur sa PS4 donc c'est que Sony (et Microsoft aussi je crois) rigole pas trop sur la sécurité de leurs consoles :)
On pourra juste les lires mais pas les transférer sur sa PS4, donc la PS4 ne pourra toujour pas reçevoir du contenu externe directement sur sont disque dur par prévention de futures failles .:)
( De plus on pourra lire que les musiques pas les filmes :d: )
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
On pourra juste les lires mais pas les transférer sur sa PS4, donc la PS4 ne pourra toujour pas reçevoir du contenu externe directement sur sont disque dur par prévention de futures failles .:)
( De plus on pourra lire que les musiques pas les filmes :d: )
oh ses con , sur Play3 on pouvais lire sur son HDD externe , ses série ou autre
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Je pense que c'est impossible, la ps3 a été la console la plus compliquée a JB (si mes souvenirs sont bons)
Alors sur ps4 au moins 2,3 ans :)
La ps3 était la première console de sony qui utilisait beaucoup de online, n'oublions pas ça donc, la ps4 sera moins difficile puisque les personnes qui JB ont déjà des connaissances.
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
La ps3 était la première console de sony qui utilisait beaucoup de online, n'oublions pas ça donc, la ps4 sera moins difficile puisque les personnes qui JB ont déjà des connaissances.
T'oublie que l'architecture de la PS3 est beaucoup moin élaboré que c'elle de la PS4 , Sony on prévu le coup sur cette dernière et prendront surement des précautions comme interdire de transféré USB ===> DDI
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
La ps3 était la première console de sony qui utilisait beaucoup de online, n'oublions pas ça donc, la ps4 sera moins difficile puisque les personnes qui JB ont déjà des connaissances.
Effectivement il on aquis des connaissances , Sony aussi et donc ils ont du prévoir le coup , donc non sa sera plus difficile
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
T'oublie que l'architecture de la PS3 est beaucoup moin élaboré que c'elle de la PS4 , Sony on prévu le coup sur cette dernière et prendront surement des précautions comme interdire de transféré USB ===> DDI
Mais n'oublions pas que pendant le développement de la ps4 les jailbreakers ce sont préparés à beaucoup d'éventualité sur la protection de celle-ci
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Mais n'oublions pas que pendant le développement de la ps4 les jailbreakers ce sont préparés à beaucoup d'éventualité sur la protection de celle-ci
ce préparer a quoi , Si aucun d'eux travaille chez sony , il ne peux pas y avoir de fuite donc comment tu veux prévoir une protection , Oublie pas que 1 seul personne a réussis a trouvé la faill , de toute façons on peut pas dire que ses impossible a pirater , tous est piratable sa été dit par des ingénieurs , mes faut avoir le niveau pour pirater Sony
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut