Résolu Quand y'aura t-il le jailbreak de la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Perso j'pense pas y ont mit 3 ans a jailbreak la ps3
non 2 semaine pour Geohot , mes certains gas était effectivement dessus depuis 3 ans ^^ , pour moi sa seras pas aussi facile que les anciennes Gen , les PS2/Xbox n’étais pas piratable pour le Online pas de Réseaux ( seulement flasher la console ) mes la on est passer a la 2eme gen qui est très concentré sur le Réseaux , donc il n'y aura pas les même erreur que pour la Xbox 360 / PS3 , sa seras plus difficile ou alors elle sera trouvé mes tardivement
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ouais mais il veut dire que ils laissent pas (en tout cas il a fallut attendre 1 an) juste pour lire des MP3 sur sa PS4 donc c'est que Sony (et Microsoft aussi je crois) rigole pas trop sur la sécurité de leurs consoles :)
Ouai ses vrais , faut dire que avant on avait acces a nos Save de Solo et de Multi ses comme sa que le hack a commencer , tu transfert ta save de ta console a ton PC et avec un logiciel tous a commencé comme sa , donc je pense que cet MAJ niveau USB sera restreint , sa seras vraiment Film , Musique et j'aurais aimer Wallpaper aussi sa aurais été cool
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Ouai ses vrais , faut dire que avant on avait acces a nos Save de Solo et de Multi ses comme sa que le hack a commencer , tu transfert ta save de ta console a ton PC et avec un logiciel tous a commencé comme sa , donc je pense que cet MAJ niveau USB sera restreint , sa seras vraiment Film , Musique et j'aurais aimer Wallpaper aussi sa aurais été cool
Ouais.. Ce sera sûrement assez restreint, mais bon j'préfère pas pouvoir écouter des mp3 en jouant plutôt que de pas pouvoir jouer tranquillement à n'importe quel jeu sans avoir peur de tomber sur des hackeurs perso ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut