Résolu Quand je veux me connecter au PSN j'ai une demande de mise à jour système

KiZiNoXe

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
114
Réactions
3
Points
611
RGCoins
0
Voila enfaite sa fait un bye j'ai pas allumer ma ps3 jailbreak et je me suit dit pourquoi pas la dépoussière un petit peut, Donc ma question est: J'arrive sur la console j'essaye de me connecter et il me disent mise a jour du Systems je ne sait pas quoi faire enfin je sait pu comment faire la version de ma jailbreak est 4.75 et ma mise a jour systems est actuellement en 4.76 (rex) je suit actuellement en cex
  • HELP ME!!!
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Voila enfaite sa fait un bye j'ai pas allumer ma ps3 jailbreak et je me suit dit pourquoi pas la dépoussière un petit peut, Donc ma question est: J'arrive sur la console j'essaye de me connecter et il me disent mise a jour du Systems je ne sait pas quoi faire enfin je sait pu comment faire la version de ma jailbreak est 4.75 et ma mise a jour systems est actuellement en 4.76 (rex) je suit actuellement en cex
  • HELP ME!!!

Salut,

Il te faut le spoof 4.78 pour te connecter au SEN.

Cordialement,
Melvin SEC
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Ok donc je suppose qui faut que je télécharge et créer un dossier dans ma clés PS3/UPDATE dedans je met le spoof et go faire mise a jour ?

PS3/UPDATE = Faire une MAJ
Spoof = Ce qui te sert à te connecxter au SEN tout comme Sen Enabler ^^

https://reality-gaming.fr/threads/4-78-spoof-enabler-disabler-arch.521690/

Jgo :dodo: j'espère que ça répondra àç ta question, sinon d'autre personne de la :RG: viendrons t'aider. Bonne nuit :bye:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Voila enfaite sa fait un bye j'ai pas allumer ma ps3 jailbreak et je me suit dit pourquoi pas la dépoussière un petit peut, Donc ma question est: J'arrive sur la console j'essaye de me connecter et il me disent mise a jour du Systems je ne sait pas quoi faire enfin je sait pu comment faire la version de ma jailbreak est 4.75 et ma mise a jour systems est actuellement en 4.76 (rex) je suit actuellement en cex
  • HELP ME!!!
Ta demande est-elle résolu ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
307
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Haut