Résolu Quand je veux me connecter au PSN j'ai une demande de mise à jour système

KiZiNoXe

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
114
Réactions
3
Points
611
Voila enfaite sa fait un bye j'ai pas allumer ma ps3 jailbreak et je me suit dit pourquoi pas la dépoussière un petit peut, Donc ma question est: J'arrive sur la console j'essaye de me connecter et il me disent mise a jour du Systems je ne sait pas quoi faire enfin je sait pu comment faire la version de ma jailbreak est 4.75 et ma mise a jour systems est actuellement en 4.76 (rex) je suit actuellement en cex
  • HELP ME!!!
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Voila enfaite sa fait un bye j'ai pas allumer ma ps3 jailbreak et je me suit dit pourquoi pas la dépoussière un petit peut, Donc ma question est: J'arrive sur la console j'essaye de me connecter et il me disent mise a jour du Systems je ne sait pas quoi faire enfin je sait pu comment faire la version de ma jailbreak est 4.75 et ma mise a jour systems est actuellement en 4.76 (rex) je suit actuellement en cex
  • HELP ME!!!

Salut,

Il te faut le spoof 4.78 pour te connecter au SEN.

Cordialement,
Melvin SEC
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Ok donc je suppose qui faut que je télécharge et créer un dossier dans ma clés PS3/UPDATE dedans je met le spoof et go faire mise a jour ?

PS3/UPDATE = Faire une MAJ
Spoof = Ce qui te sert à te connecxter au SEN tout comme Sen Enabler ^^

https://reality-gaming.fr/threads/4-78-spoof-enabler-disabler-arch.521690/

Jgo :dodo: j'espère que ça répondra àç ta question, sinon d'autre personne de la :RG: viendrons t'aider. Bonne nuit :bye:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Voila enfaite sa fait un bye j'ai pas allumer ma ps3 jailbreak et je me suit dit pourquoi pas la dépoussière un petit peut, Donc ma question est: J'arrive sur la console j'essaye de me connecter et il me disent mise a jour du Systems je ne sait pas quoi faire enfin je sait pu comment faire la version de ma jailbreak est 4.75 et ma mise a jour systems est actuellement en 4.76 (rex) je suit actuellement en cex
  • HELP ME!!!
Ta demande est-elle résolu ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Haut