Résolu Quand je suis dans le menu de ma console, j'ai une lumière clignotant jaune sur ma console

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
Bonjour j'ai une ps3 slim dex 4.75 j'ai modifier la vitesse des ventilo à l'instant dans Control Fan de irisman , quand je suis dans le menu la play alterne entre le vert normal et un plus claire limite jaune c'est grave ? Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Donc est ce que je peu allez jouer pour baisser un peu ma vitesse de ventilo ( car c'est comme à sèche cheveux à fond ) la lumière ne posera pas problème ? ? Vu qu'elle ne seteint pas
bah oui tu peux ^^ tant qu'il n'y a pas de souci, mais tu sauras que si (sans vouloir te porter malheur D:) un éventuel YLOD fait son apparition, ce sera à cause de la pâte thermique qui aura totalement fondu ;)
 

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
aucune idée ça :trollface: je sais simplement qu'il faut changer la pâte thermique, je ne sais pas si elle est dans le bloc d'alim :mmh:
Bon de toute façon je test car le soir c'est embêtant d'avoir un bruit comme sa la lumière en plus je sais qu'on peu modifier la couleur avec des tool etc donc je pense que c'est irisman qui fais sa je tente une soirée de baisser la vitesse si sa dépasse pas 78/80c sa devrait être bon
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bon de toute façon je test car le soir c'est embêtant d'avoir un bruit comme sa la lumière en plus je sais qu'on peu modifier la couleur avec des tool etc donc je pense que c'est irisman qui fais sa je tente une soirée de baisser la vitesse si sa dépasse pas 78/80c sa devrait être bon
80 c'est limite quand même :x
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
nop il me semble que les slim sont plus fragiles x)
Faux, les FAT sont plus fragile, du moins niveau surchauffe
si un yl.od arrive, c'est la pâte thermique qu'il faudra changer ;) l'ylod est dû à la pâte thermique de la console qui a fondu :p
Faux, si un YLOD arrive, tu ne feras rien en changeant la pâte thermique, un YLOD est du à une surchauffe du processeur ce qui a pour cause de fissurer le billes qui servent de contact entre le processeur et la carte mère et la, arrive le YLOD. La pâte thermique est a changé avant cette étape sinon après c'est le rebillage du processeur.
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Faux, les FAT sont plus fragile, du moins niveau surchauffe

Faux, si un YLOD arrive, tu ne feras rien en changeant la pâte thermique, un YLOD est du à une surchauffe du processeur ce qui a pour cause de fissuré le billes qui servent de contact entre le processeur et la carte mère et la arrive le YLOD. La pâte thermique est a changé avant cette étape sinon après c'est le rebillage du processeur.
oki
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Non avant elle ne faisait pas sa juste quand j'ai modifier la vitesse car le ventilo passe en mode avion de chasse au bout d'un peu plus d'une heure de jeu , la j'ai juste ralenti et quand je redémarre elle clignote plus
Ta console ventile fort parce qu'elle en a besoin et toi tu t'en va baisser la vitesse!!! Bah ne t'étonne pas si tu as un YLOD, le voyant de ta console s'est mis a clignoté tout simplement pour te signaler une surchauffe du système.
 
Haut