Résolu Quand je suis dans le menu de ma console, j'ai une lumière clignotant jaune sur ma console

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
Bonjour j'ai une ps3 slim dex 4.75 j'ai modifier la vitesse des ventilo à l'instant dans Control Fan de irisman , quand je suis dans le menu la play alterne entre le vert normal et un plus claire limite jaune c'est grave ? Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour j'ai une ps3 slim dex 4.75 j'ai modifier la vitesse des ventilo à l'instant dans Control Fan de irisman , quand je suis dans le menu la play alterne entre le vert normal et un plus claire limite jaune c'est grave ? Merci
ta console a un YLOD x) elle est dead, faut changer la pâte thermique ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
La j'ai redémarrer j'ai pas toucher au ventilo elle prend la vitesse de base et le voyant fais rien il est normal c'est pas plutôt que la vitesse que j'avais mis étais pas bonne ? Car un ylod normalement elle s'eteint
ah elle s'éteint pas ? D: autant pour moi :x beh la lumière non je ne sais pas :mmh: elle ne fait rien d'autre de suspect ? :mmh:
 

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
ah elle s'éteint pas ? D: autant pour moi :x beh la lumière non je ne sais pas :mmh: elle ne fait rien d'autre de suspect ? :mmh:
Non avant elle ne faisait pas sa juste quand j'ai modifier la vitesse car le ventilo passe en mode avion de chasse au bout d'un peu plus d'une heure de jeu , la j'ai juste ralenti et quand je redémarre elle clignote plus
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Non avant elle ne faisait pas sa juste quand j'ai modifier la vitesse car le ventilo passe en mode avion de chasse au bout d'un peu plus d'une heure de jeu , la j'ai juste ralenti et quand je redémarre elle clignote plus
c'est peut être pour te dire que le système surchauffe ? :mmh: étrange
 
Haut