Résolu [Psycho] Que pensez-vous de l'avis de ces fillettes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
Hey :RG:

Que pensez vous de la réaction des ces fillettes ? Le monde est-il conditionné part les préjugés donnés par les médias ?


Que le débat soit ouvert :ok:

 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
J'ai jamais parlé de moutons ou autre, chacun son point de vue, je respecte le tiens, respecte le mien..
Oui nous sommes influencés, mais nous ne pouvons rien y faire.
Tes opinions sont légitimes, je fais pareil, si j'aime pas un truc et qu'il est à la mode, je ne le prend pas, c'est logique.
Je veux juste parler des émissions ou médias qui font vraiment une fixette sur les personnes assez minces et belles. On ne peux pas le nier, on vois + de personnes "belles" que de personnes en surpoids, et c'est gênant...
je respecte vos points de vue , j'ai juste donner le mien .
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
Selon moi ce n'est pas une question de savoir si la société les obligent à être belles ou pas. Mais plutôt de savoir pourquoi elles veulent l'être.

Si tu es belle que comptes-tu faire ? Et si tu es moches que comptes-tu faire ?

La beauté, tout comme l'est la richesse ou encore le pouvoir, est une des choses que tous les humains souhaitent. Dans toutes les sociétés, la beauté a été valorisé.
Moi je pense qu'être beau ou non importe peu. Les hommes sont différents et leurs goûts/préférences le sont aussi. La nature fait bien les choses, non ?
C'est pour cela que dire qu'on est beau ou qu'une personne est belle ne signifie rien. Certains seront d'accord avec vous alors que d'autres non.
Le seul inconvénient de la beauté, c'est que les hommes se jugent à travers leur apparence.
"On ne juge pas un livre à sa couverture", c'est une belle citation, mais qui a vraiment cet état d'esprit ?


Je ne parle même pas du fait d'être gentil ou méchant, puisque les hommes changent. Pour moi, ça ne signifie rien.
Quand je parle du fait que les hommes changent, le terme exact serait évolué.
L'apparence ne peut être changé, alors que la personnalité, le comportement d'une personne si.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut