Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :trollface:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.


Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:
 

Doctor_Glitch

Stoned Astronaut
Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
290
Réactions
117
Points
4 506
il a été release sur un autre topic mais encore une fois a ta place j'attendrais encore un peu... aprés si tu te sent l'ame de faire le test, tu trouvera le fichier vsh ici...
http://reality-gaming.fr/threads/connection-reussi-en-4-65-2-rebug-dex.411451/page-6
mais soit bien sur de ce que tu fais, je ne serais pas responsable en cas d'enventuels problemes
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
il a été release sur un autre topic mais encore une fois a ta place j'attendrais encore un peu... aprés si tu te sent l'ame de faire le test, tu trouvera le fichier vsh ici...
http://reality-gaming.fr/threads/connection-reussi-en-4-65-2-rebug-dex.411451/page-6
mais soit bien sur de ce que tu fais, je ne serais pas responsable en cas d'enventuels problemes
Nn mais je vais patienter c'est juste je veux m'informer my connaître un peun plus dans le jailbreak car je m'y. On nais que un tt petit peut si ta du temps stp tu peux m'expliquer des trucs un peut compliquer sur le jailbreak par skype : sonic-magma34
 

Doctor_Glitch

Stoned Astronaut
Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
290
Réactions
117
Points
4 506
Nn mais je vais patienter c'est juste je veux m'informer my connaître un peun plus dans le jailbreak car je m'y. On nais que un tt petit peut si ta du temps stp tu peux m'expliquer des trucs un peut compliquer sur le jailbreak par skype : sonic-magma34
c'est comme le pilotage ou le se*e ! c'est pas en t'expliquant comment on fait que tu y arrivera ! pour savoir faire faut faire des essais, expérimenter ;)
 

Doctor_Glitch

Stoned Astronaut
Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
290
Réactions
117
Points
4 506
mais en théorie si tu change juste les fichiers vsh, apparemment tu risque rien, ils l'ont fait sur l'autre topic et apparemment ça fonctionne bien... aprés a voir si c'est compatible pour n'importe quel cfw...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut