Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :trollface:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.


Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:
 

Doctor_Glitch

Stoned Astronaut
Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
290
Réactions
117
Points
4 506
A ok en gros un vsh c'est un problème d'authentification de sony ok mais pk on peut se co avec celui de habib pourtant c'est une chose qui va te faire un problème d'authentification au psn
vsh c'est un fichier que tu va trouver dans ton lecteur flash /Dev_Flash -> VSH et en remplacant les vsh de ton cfw actuel par ceux de habib 4.66, Ferrox ou darknet, apparemment ça remarcherait... mais je te conseille d'etre patient et d'attendre quelque chose d'officiel... ;)
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
vsh c'est un fichier que tu va trouver dans ton lecteur flash /Dev_Flash -> VSH et en remplacant les vsh de ton cfw actuel par ceux de habib 4.66, Ferrox ou darknet, apparemment ça remarcherait... mais je te conseille d'etre patient et d'attendre quelque chose d'officiel... ;)
Y'a qu'une preuve celle d'Hijam.. :/
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
vsh c'est un fichier que tu va trouver dans ton lecteur flash /Dev_Flash -> VSH et en remplacant les vsh de ton cfw actuel par ceux de habib 4.66, Ferrox ou darknet, apparemment ça remarcherait... mais je te conseille d'etre patient et d'attendre quelque chose d'officiel... ;)
Ok mais comment on fais pour telecharger le vsh de 4.66 habib alors que pour le trouver il faut qu'on cfw mais le cfw se nome ps3 UPDATE.pup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut