[PS4] Voitures gratuites - Glitch argent énorme !!

gtn6280

Membre
Inscription
15 Septembre 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
53
je le choix de franklin en mode en ligne dès que je refus le changement de session le perso n'apparait pas ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
je le choix de franklin en mode en ligne dès que je refus le changement de session le perso n'apparait pas ?
Tu es sûr d'avoir réussi le glitch ?
Tu as eu le perso bugué avant de rejoindre le online ? Si non, c'est que tu n'as pas réussi et tu es dans une session normale (non glitchée) en ligne.
 

Tim__Tim

Membre
Inscription
21 Octobre 2016
Messages
9
Réactions
1
Points
46
Help impossible je n'arrive pas a spamer X au bon moment après avoir reconnecté internet qui peux m'aider :-(
 

gtn6280

Membre
Inscription
15 Septembre 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
53
ça y est! j'ai le perso beugé dans les nuages, deco retour au jeux puis reconnection j'ai attendu 10 seconde, tout fonctionne seulement je reste bloquer dans les nuages à l'infinis quand il retourner dans la session online? que-dois je faire ? D'avance merci

PS: je vois le radar mais je reste dans les nuages totalement buger je ne sais plus rien faire
 

amaru777

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
24
Réactions
4
Points
3 556
ça y est! j'ai le perso beugé dans les nuages, deco retour au jeux puis reconnection j'ai attendu 10 seconde, tout fonctionne seulement je reste bloquer dans les nuages à l'infinis quand il retourner dans la session online? que-dois je faire ? D'avance merci

PS: je vois le radar mais je reste dans les nuages totalement buger je ne sais plus rien faire
Malheureusement rien d autre a faire a part tt recommencer
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
ça y est! j'ai le perso beugé dans les nuages, deco retour au jeux puis reconnection j'ai attendu 10 seconde, tout fonctionne seulement je reste bloquer dans les nuages à l'infinis quand il retourner dans la session online? que-dois je faire ? D'avance merci

PS: je vois le radar mais je reste dans les nuages totalement buger je ne sais plus rien faire
Essaie de suspendre l'application, en lançant Netflix, youtube ou l'application de montage vidéo, quand tu es bloqué dans les nuages puis retourne à Gta voir si ça te débloque.
 

gtn6280

Membre
Inscription
15 Septembre 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
53
ça y est je respawn en ligne mais sans le personnage histoire meme quand je le sélectionne
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
ça y est je respawn en ligne mais sans le personnage histoire meme quand je le sélectionne
T'es bon pour réessayer !
Ça qui a tout changé pour moi, ça a été d'enchainer les étapes le plus vite possible.
Faut bien avoir la manip en tête et ne pas commettre d'erreur.
Il y a 2 moments où on attend, c'est pendant les 30 secondes au début et avant que le menu Jouer à Gta online reapparaisse.
Pour ce moment là, faites des essais pour voir au bout de combien de temps il apparaît.
 

gtn6280

Membre
Inscription
15 Septembre 2017
Messages
13
Réactions
1
Points
53
tout la manip est correcte je viens d"éssayer pour la 50 éme fois, suivi de accès gta online je respawn mais pas de perso histoire
 

Bidouya

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
9
Points
3 581
Alors comme vous je m'arrache les cheveux sur le passage difficile. Après deux jours d’acharnement je viens de découvrir un truc.
Quad vous aller pour la premier fois dans le menu "En ligne" juste après s'être reconnecté, il faut absolument aller assez vite pour déconnecter la connexion avant que le menu "Rejoindre des amis" ou "Rejoindre des membres de crew" soit redevenue accessible. Si vous ratez ça, c'est foutu d'avance !
Sa c'est exclu par moi :p
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Alors comme vous je m'arrache les cheveux sur le passage difficile. Après deux jours d’acharnement je viens de découvrir un truc.
Quad vous aller pour la premier fois dans le menu "En ligne" juste après s'être reconnecté, il faut absolument aller assez vite pour déconnecter la connexion avant que le menu "Rejoindre des amis" ou "Rejoindre des membres de crew" soit redevenue accessible. Si vous ratez ça, c'est foutu d'avance !
Sa c'est exclu par moi :p
Donc, après l'alerte qui arrive au bout d'une trentaine de secondes, on la valide, faut faire pause, aller sur en ligne, se connecter, aller vite fait sur "Jouer à Gta online" et se déconnecter avant que "Rejoindre des amis" soit accessible.
Après, normalement, une fois flèche du haut et une fois flèche du bas et vous êtes sur le menu bugué "Jouer à Gta online".
Là, reconnexion, on revient vite sur le jeu et spam dès que Jouer à Gta online est accessible.
Si c'est ça, bien vu Bidouya !
 

Bidouya

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
9
Points
3 581
Oui c'est ça :)

Je ne comprend pas là, sa me charge le prologue maintenant quand sa foire...
 
Haut