[PS4] Voitures gratuites - Glitch argent énorme !!

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,

Je viens de trouver ça, c'est énorme !! Vous pouvez avoir plein de voitures gratos !!!!

Source :

Il faut d'abord faire le glitch pour avoir les persos du mode histoire en ligne : https://reality-gaming.fr/threads/exclu-avoir-le-mode-histoire-dans-le-mode-online.606977/
J'ai mis un tuto écrit pour cette partie plus bas dans la discussion : ici

- Une fois le glitch fait et que vous êtes en ligne, vous restez appuyer sur flèche de bas puis choisissez un des persos du mode histoire (refuser l'alerte de changement de session) ; vous spawnez avec le perso du mode histoire
- Suicidez vous
- Allez manger une peyote pour vous transformer en animal
- Une fois en animal, trouvez une nouvelle session par le menu pause
- Une fois dans la nouvelle session, lancez une mission (via le menu pause) et une fois dans l'accueil de la mission, sortez
- Si vous avez tout bien fait, vous ne pouvez plus utiliser votre téléphone ; allez à un ordinateur dans un garage ou votre bureau (pas l'ordinateur pour faire les missions !) et "achetez" les véhicules que vous voulez ; ça ne vous débite pas de sous !!! Faites gaffe de ne pas appuyer sur flèche de droite trop longtemps pour accéder à l'ordinateur sinon, vous "sortez du glitch" (le jeu crois que vous êtes un animal actuellement)
- Une fois acheté tout ce que vous voulez, quittez l'ordinateur, levez vous et attendez que tous vos véhicules soient livrés (vous entendez les notifs arriver sur le téléphone mais vous ne pouvez pas les consulter)
- Restez appuyer sur flèche de droite pour mettre fin "au mode animal"
- Une fois de retour avec votre perso du mode histoire, suicidez vous
- Allez dans les garages où vous avez acheté des véhicules et grâce au rond bleu déplacez les tous ; c'est ça qui fera qu'ils seront sauvegardés.
- Trouvez une nouvelle session puis quittez Gta online
- Retournez en ligne et admirez votre nouvelle collection de véhicules gratuits !
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut,

Je viens de trouver ça, c'est énorme !! Vous pouvez avoir plein de voitures gratos !!!!

Source :

Il faut d'abord faire le glitch pour avoir les persos du mode histoire en ligne : https://reality-gaming.fr/threads/exclu-avoir-le-mode-histoire-dans-le-mode-online.606977/


- Une fois le glitch fait et que vous êtes en ligne, vous restez appuyer sur flèche de bas puis choisissez un des persos du mode histoire (refuser l'alerte de changement de session) ; vous spawnez avec le perso du mode histoire
- Suicidez vous
- Aller manger une peyote pour vous transformer en animal
- Une fois en animal, trouvez une nouvelle session par le menu pause
- Une fois dans la nouvelle session, lancez une mission et une fois dans l'accueil de la mission, sortez
- Si vous avez tout bien fait, vous ne pouvez plus utiliser votre telephone ; aller à un ordinateur dans un garage ou votre bureau (pas l'ordinateur pour faire les missions !) et "achetez" les véhicules que vous voulez ; ça ne vous débite pas de sous !!! Faites gaffe de pas appuyer sur flèche de droite trop longtemps pour accéder à l'ordinateur sinon, vous "sortez du glitch" (le jeu crois que vous êtes un animal actuellement)
- Une fois acheté tout ce que vous voulez, quittez l'ordinateur, levez vous et attendez que tous vos véhicules soient livrés (vous entendez les notifs arriver sur le téléphone mais vous ne pouvez pas les consulter)
- Restez appuyer sur flèche de droite pour mettre fin "au mode animal"
- Suicidez vous
- Allez dans les garages où vous avez acheté des véhicules et grâce au rond bleu déplacez les tous ; c'est ça qui fera qu'ils seront sauvegardés.
- Trouvez une nouvelle session puis quittez Gta online
- Retournez en ligne et admirez votre nouvelle collection de véhicules gratuits !
On va tester demain :)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Le glitch pour avoir le mode histoire en ligne marche encore? Essayé 10 fois impossible à le faire
Comme je te disais dans l'autre duscussion, ça m'a pris des heures avant de réussir régulièrement. Bien plus de 10 essais, je dirais largement plus de 100 !!
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je mets ici les étapes qui fonctionnent pour moi, sur PS4, pour avoir les persos du mode histoire en ligne :

1- Se connecter au mode histoire et lancer le mode éditeur via le menu pause
2- Dans le menu du mode éditeur, rentrer dans "Charger création" puis se placer sur "Création publiée" sans cliquer dessus (je ne me rappelle plus les termes exactes)
3- Aller dans les réglages internet de la PS4, décochez la case "se connecter à internet", faites double-PS pour retourner au jeu et dès le retour au jeu spammer X (3-4 fois)
4- Vous voyez l’icône de chargement en bas à droite ; attendez qu'un message d'alerte s'affiche (au bout d'une trentaine de secondes) et validez le
5- Dès le message précédent validé, allez dans le menu pause et placez vous sur "En ligne"
6- Faites double-PS, reconnectez vous en cochant la case, double-PS pour retourner au jeu ; dès que la connexion est revenue, rentez dans le menu "en ligne" et placez vous sur "Jouer à GTA online" (sans cliquer dessus)
7- Faites double-PS, déconnectez vous et double-PS pour retourner au jeu
8- Faites flèche du haut et flèche du bas, vous voyez un menu en arrière plan, placez vous sur "Jouer à GTA online" (il suffit normalement de faire une fois flèche du haut et une fois flèche du bas pour être bien placé)
9- Faites double-PS, reconnectez vous, double-PS pour retourner au jeu et dès que le menu réapparaît, spammer X afin de valider tous les messages ; essayez d'anticiper un peu, à force, on devine quand le menu réapparaît
10- Si tout est bien fait, vous allez spawn avec un perso du mode histoire bugué (vous ne pouvez plus le bouger et n'avez pas accès au menu interaction), on un perso du mode histoire va tomber du ciel et se tuer ; attendez qu'il respawne (là je ne sais plus si on a accès au menu interaction ou pas, ça m'est arrivé qu'une fois)
11- Faites double-PS, déconnectez vous du net, double-PS pour retourner au jeu et re-tout de suite double-PS pour vous reconnectez (cochez juste la case et restez là une dizaine de secondes, ne retournez pas au jeu de suite)
12- Après avoir attendu la dizaine de seconde, double-PS pour retourner au jeu ; là vous partez dans les nuage et allez spawn en ligne (vous pouvez spawn une première fois, repartir dans les nuages pour un tour puis ça sera bon)
13- Ça y est, vous devriez avoir accès aux persos du mode histoire ; pour en prendre un, maintenez flèche du bas et choisissez celui que vous voulez dans la roue puis refusez le message de changement de session

J'ai beaucoup galéré au début pour le réussir (je dirais dans les 100-200 essais avant d'y arriver) !! J'ai persévéré ! Et ce qui fait que j'y suis arrivé, c'est enchaîner les étapes 5 à 9 rapidement et sans erreur.
À l'étape 9, il faut spammer dès que le menu réapparaît, c'est ça qui est chaud.
Mais sachez que maintenant, après des heures de galère, j'y arrive quasi à tous les coups, donc y'a de l'espoir !!
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Juste une question : comment on fait pour manger une peyote (cactus ?) ???
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je vous conseille de pas trop attendre, c'est le genre de glitch qui risque de ne pas tenir jusque ce soir.
J'aurais tendance à penser que R* va patcher ça vers 21-22h ce soir, bien avant la mise à jour hebdomadaire... Parce que le tout gratuit, la dernière fois (il y a 2-3 semaines je sais plus), il avait fait grave mal ^^ 240 X80 dans les garages de vos 2 perso, à 1 620 000 chacune, c'est chaud ^^ + le bombardier, les oppressor, ça va vite... :)
 

amaru777

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
24
Réactions
4
Points
3 556
C est bizarre une fois que je spawn avec le perso beugé, je fais la manip puis je spawn dans une session je retourne tt de suite dans les nuages et ca me fait deconnexion de la session en illimité, une solution ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
C est bizarre une fois que je spawn avec le perso beugé, je fais la manip puis je spawn dans une session je retourne tt de suite dans les nuages et ca me fait deconnexion de la session en illimité, une solution ?
Perso, je spawn une première fois en ligne, je reparts dans les nuages aussi sec mais au bout d'un certain temps, j'arrive en ligne.

Quand vous avez le perso beugué, essayez ça :
Déconnexion, retour au jeu, attendre un message d'alerte, le valider et vite retourner sur l'écran pour se reconnecter, cocher la case, attendre là 5-6 secondes puis de nouveau retour au jeu.

C'est juste une proposition que je vous fais car perso, ça m'a jamais fait ce que vous dites.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Pour ceux qui spawnent en ligne et repartent dans le ciel pour une durée illimitée, essayez de suspendre GTA en lançant Netflix ou l'appli pour faire des montages puis retournez à GTA.
Ça pourrait vous décoincer.
 

amaru777

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
24
Réactions
4
Points
3 556
GTA666 je viens enfin de reussir a ramener mon perso du mode histoire en online apres 3h30 et c est grace a tes conseils, par contre si je peux vous aider au moment ou il faut spam le x, attendez bien que la case jouer a gta online se dégrise et a ce moment la vous spammer la touche x (huit fois) normalement un message d erreur impossible de télécharger des mises a jour ou un truc dans le genre apparait, c est que c est bon ;)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
GTA666 je viens enfin de reussir a ramener mon perso du mode histoire en online apres 3h30 et c est grace a tes conseils, par contre si je peux vous aider au moment ou il faut spam le x, attendez bien que la case jouer a gta online se dégrise et a ce moment la vous spammer la touche x (huit fois) normalement un message d erreur impossible de télécharger des mises a jour ou un truc dans le genre apparait, c est que c est bon ;)
Cool pour toi !
Tu sais, 3h30 ça va, j'ai galéré bien plus !
En tout cas, profites-en vite car à mon avis, il sera plus là demain ce glitch !
 
Haut