[PS4/One] R&D Illimité BO3 XP BOT

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Si il reste de la place je veut bien venir ADD : lFiightl
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Salut à tous j'espère que vous allez bien, j'ai pas trop compris son topic, pourriez vous m'expliqués ? Ou sont les bots ? J'ai rien compris. Ca marche à tous les coups ? On fait quoi comme partie ? Ou on la trouve ou la partie parce que c'est bien beau mais de souvenir fallait l'avoir en mode studio sur BO2... Ton topic est pas mal mais il manque grave d'info :ok:

Merci d'avance,

Cordialement,
 

MyzoxYTB

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
2 296
RGCoins
0
qui pour faire xp bot ps4 avec 2 manette (j ai 2 manette) add lukaskywalker_91
 

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
RGCoins
0
Salut à tous j'espère que vous allez bien, j'ai pas trop compris son topic, pourriez vous m'expliqués ? Ou sont les bots ? J'ai rien compris. Ca marche à tous les coups ? On fait quoi comme partie ? Ou on la trouve ou la partie parce que c'est bien beau mais de souvenir fallait l'avoir en mode studio sur BO2... Ton topic est pas mal mais il manque grave d'info :ok:

Merci d'avance,

Cordialement,
en fait c pas des bot mais du boostmanette ca = que tu va tuer les manettre 2 de les autre joueur dans la partie ^^
 

Yossi

Premium
Inscription
13 Mai 2014
Messages
68
Réactions
10
Points
3 771
RGCoins
0
on peut le faire tout seul avec 2 manette ?
 

Djaid Dz 45

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
20
RGCoins
0
Qui et sur xbx one ajouter Djaid Dz 45 ce qui veule le faire
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
RGCoins
0
Salut à tous j'espère que vous allez bien, j'ai pas trop compris son topic, pourriez vous m'expliqués ? Ou sont les bots ? J'ai rien compris. Ca marche à tous les coups ? On fait quoi comme partie ? Ou on la trouve ou la partie parce que c'est bien beau mais de souvenir fallait l'avoir en mode studio sur BO2... Ton topic est pas mal mais il manque grave d'info :ok:

Merci d'avance,

Cordialement,
Enfaite ces simple on bloque l'aceuille pour que tout tes amis te rejoins avec leurs 2eme manette activé ces une partie enligne pour toi et tes amis tout seul et vous boostez :)
 

FENNEC93390

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
36
Réactions
3
Points
2 334
RGCoins
0
Salut y'a pas des gens qui peuvent bien m'expliquer parceque j'ai rien compris si ya des personne pour m'aidez help :)
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
RGCoins
0
Salut y'a pas des gens qui peuvent bien m'expliquer parceque j'ai rien compris si ya des personne pour m'aidez help :)
Regarde le message en haut j'ai expliqué
Enfaite ces simple on bloque l'aceuille pour que tout tes amis te rejoins avec leurs 2eme manette activé ces une partie enligne pour toi et tes amis tout seul et vous boostez contre vos 2emem manettes :)
 

FENNEC93390

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
36
Réactions
3
Points
2 334
RGCoins
0
Regarde le message en haut j'ai expliqué
Enfaite ces simple on bloque l'aceuille pour que tout tes amis te rejoins avec leurs 2eme manette activé ces une partie enligne pour toi et tes amis tout seul et vous boostez contre vos 2emem manettes :)
Oui mes avant d'en venir a bloqué le menu faut faire quoi
 

Kreedzy-

Membre
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
145
Réactions
6
Points
16 421
RGCoins
0
J'essaye avec des potes la, mais y'a toujours un con qui rejoins du coup il spam pas et ça marche pas
 
Haut